Créer et gérer son shop sur RealityGaming.

Sni'

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Yo tout le monde, c'est Snizah et on se retrouve pour un nouveau guide !
Aujourd'hui je vais vous aider à créer votre shop pour ceux qui n'en ont pas encore, et pour ceux qui en ont déjà un, vous pourrez lire pour l'améliorer ! :D

1415128530-shopping-bag-256.png


Lorsque vous créez un shop, vous avez l'intention de vendre et pour vendre, il faut que votre shop donne envie.
Avant de commencer, je tiens à préciser que sur RG, il faut des conditions pour vendre et je vous invite à les respecter (1000 messages, 500 évaluations et 6mois d'ancienneté). Le topic de shop est très important pour votre vente et il peut permettre aux membres de se tourner vers vous s'il est bien fait. En effet, le prix est très important, mais il y a un minimum de design à apporter à votre shop pour le rendre plus attractif. Je vais ici vous aider à créer votre shop et à le gérer en quelques parties rapides. Je ne vais pas vous donner des idées de choses à vendre, c'est à vous de vous débrouiller mais pour le shop et sa mise en page, c'est ici que ça se passe. Donc si vous avez les conditions et quelque chose de légal à vendre, n'hésitez plus, foncez ! :D


Avant de vendre, il vous faut avoir de bons arguments de vente. Cela se fait en fonction de ce que vous vendez. C'est l'objet de notre première partie !

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Préparer Son Texte.

Cette première étape est très importante. En effet, il vous faut préparer votre vente et donner envie aux membres d'acheter chez vous. Pourquoi acheter chez vous plutôt qu'un autre? La qualité, la rapidité, le prix sont des éléments à prendre en compte. Pour un shop GFX, donnez des infos sur votre expérience dans ce domaine (depuis combien de temps exercez-vous cette activité, quel est votre style graphique, nombre approximatif de vos commandes,...). Pour un Shop de Lobby, donnez également des infos sur votre activité de lobbyman (date de début dans ce domaine, matériel utilisé, nombre approximatif de lobby faits,...). Pour un shop de vente de biens (comptes, cartes psn, xbvox live,..), renseignez un maximum sur votre bien et sur vous si vous avez déjà vendu des biens. Le but ici étant de donner confiance à votre potentielle clientèle. Les infos sur vous et votre bien ne suffisent pas, vous devez aussi proposer des prix convenables et une qualité de services très bonne si vous voulez que votre shop fonctionne à merveille. Pour cela, organisez-vous pour proposer le service le plus rapide possible mais surtout en gardant une excellente qualité. Le tout, pour un prix convenable, c'est à dire, ni trop bas, ni trop élevé. Pour le prix, tout dépend des domaines. A vous de vérifier les shops concurrents pour proposer des prix moins important et/ou une qualté maximale. Attention à ne pas choisir des prix trop bas et trop élevés.


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Mise en Page et Beauté du Shop.

Il est bien beau d'avoir un super texte accrocheur, un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Mais cela ne peut pas suffir. Pour attirer la clientèle, il faut effectuer une belle mise en page sur votre shop !
Alors, chacun à son style de mise en page. Ici je vais vous donner un exemple, à vous de vous trouver un style
original, mais surtout pro. N'oubliez pas, pour vendre il faut attirer la confiance de l'autre. Encore une fois, la mise en page peut dépendre de votre shop mais en général, je vous conseille de mettre en haut et centré, une image de présentation qui résume rapidement et donne envie. Si vous êtes GFX et que vous vendez, ça ne doit pas être un problème, au contraire; montrer tout votre talent. Pour ceux qui ne savent pas le faire, associez-vous à un GFX. Ensuite, centrez bien votre texte, mettez en valeur (en gras et coloré; même couleur à chaque fois) les éléments qui font que les gens vont choisir votre shop. Mettez donc en valeur, votre expérience dans votre domaine, si vous êtes un ancien, mettez aussi le prix, s'il est bon,,... . Pour les GFX, n'oubliez pas le lien de votre galerie de créations, mais aussi, je vous conseille de faire une sorte de panorama de votres meilleures créations (mettez en pas 50, quelque sunes suffiront à attirer la clientèle). Mettez en valeur le nombre de commandes et aussi les membres les plus populaires d'RG ayant fait commande chez vous.


1415132298-publish-128.png

Diffuser le shop.

La dernière étape arrive lorsque vous avez un shop construit, accrochant, pas trop long et avec un bon rapport qualité/prix. En ayant suivi les parties précédentes, vous devez sans problème réaliser celle-ci qui est la diffusion du shop. Au lancement de votre shop, vous risquez de ne pas avoir de clients ou pas beaucoup. Cette partie peut vous aider à augmenter son nombre. D'abord, vous devez faire vérifier votre shop par un modo. Les gens iront plus vers un shop vérifié pour diminuer les risques d'arnaques. (Quand je vous disais que la confiance était importante ::): ). Une fois cela fait, votre shop n'est toujours pas diffusé pour autant. Postez le lien de celui-ci sur la shout (1 lien par heure attention). Pour le rendre plus attractif et attirer plus de clients, proposez des services gratuits certains jours, ou certaines heures, choisissez des petits moments comme ça. Créez vous une signature personnalisée et insérez le lien de votre shop, ou mettez le dans un texte. Les gens pourront accèder à votre shop via la signature. Si jamais ça ne marche toujours pas, mettez ce lien sur votre page de profil, dans la partie informations par exemple. Vous pouvez aussi poster le nom des personnes les plus populaires d'RG ayant profité de vos services. Enfin, soyez agréables, polis et courtois avec votre clientèle et elle laissera son avis positif sur votre shop ! :D


Voilà, je pense avoir terminé avec ce
guide, j'espère qu'il vous aidera et bonne chance pur votre vente !!

A bientôt !
Snizah








 

Whiite |

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Yo tout le monde, c'est Snizah et on se retrouve pour un nouveau guide !
Aujourd'hui je vais vous aider à créer votre shop pour ceux qui n'en ont pas encore, et pour ceux qui en ont déjà un, vous pourrez lire pour l'améliorer ! :D

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Lorsque vous créez un shop, vous avez l'intention de vendre et pour vendre, il faut que votre shop donne envie.
Avant de commencer, je tiens à préciser que sur RG, il faut des conditions pour vendre et je vous invite à les respecter (1000 messages, 500 évaluations et 6mois d'ancienneté). Le topic de shop est très important pour votre vente et il peut permettre aux membres de se tourner vers vous s'il est bien fait. En effet, le prix est très important, mais il y a un minimum de design à apporter à votre shop pour le rendre plus attractif. Je vais ici vous aider à créer votre shop et à le gérer en quelques parties rapides. Je ne vais pas vous donner des idées de choses à vendre, c'est à vous de vous débrouiller mais pour le shop et sa mise en page, c'est ici que ça se passe. Donc si vous avez les conditions et quelque chose de légal à vendre, n'hésitez plus, foncez ! :D


Avant de vendre, il vous faut avoir de bons arguments de vente. Cela se fait en fonction de ce que vous vendez. C'est l'objet de notre première partie !

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Préparer Son Texte.

Cette première étape est très importante. En effet, il vous faut préparer votre vente et donner envie aux membres d'acheter chez vous. Pourquoi acheter chez vous plutôt qu'un autre? La qualité, la rapidité, le prix sont des éléments à prendre en compte. Pour un shop GFX, donnez des infos sur votre expérience dans ce domaine (depuis combien de temps exercez-vous cette activité, quel est votre style graphique, nombre approximatif de vos commandes,...). Pour un Shop de Lobby, donnez également des infos sur votre activité de lobbyman (date de début dans ce domaine, matériel utilisé, nombre approximatif de lobby faits,...). Pour un shop de vente de biens (comptes, cartes psn, xbvox live,..), renseignez un maximum sur votre bien et sur vous si vous avez déjà vendu des biens. Le but ici étant de donner confiance à votre potentielle clientèle. Les infos sur vous et votre bien ne suffisent pas, vous devez aussi proposer des prix convenables et une qualité de services très bonne si vous voulez que votre shop fonctionne à merveille. Pour cela, organisez-vous pour proposer le service le plus rapide possible mais surtout en gardant une excellente qualité. Le tout, pour un prix convenable, c'est à dire, ni trop bas, ni trop élevé. Pour le prix, tout dépend des domaines. A vous de vérifier les shops concurrents pour proposer des prix moins important et/ou une qualté maximale. Attention à ne pas choisir des prix trop bas et trop élevés.


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Mise en Page et Beauté du Shop.

Il est bien beau d'avoir un super texte accrocheur, un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Mais cela ne peut pas suffir. Pour attirer la clientèle, il faut effectuer une belle mise en page sur votre shop !
Alors, chacun à son style de mise en page. Ici je vais vous donner un exemple, à vous de vous trouver un style
original, mais surtout pro. N'oubliez pas, pour vendre il faut attirer la confiance de l'autre. Encore une fois, la mise en page peut dépendre de votre shop mais en général, je vous conseille de mettre en haut et centré, une image de présentation qui résume rapidement et donne envie. Si vous êtes GFX et que vous vendez, ça ne doit pas être un problème, au contraire; montrer tout votre talent. Pour ceux qui ne savent pas le faire, associez-vous à un GFX. Ensuite, centrez bien votre texte, mettez en valeur (en gras et coloré; même couleur à chaque fois) les éléments qui font que les gens vont choisir votre shop. Mettez donc en valeur, votre expérience dans votre domaine, si vous êtes un ancien, mettez aussi le prix, s'il est bon,,... . Pour les GFX, n'oubliez pas le lien de votre galerie de créations, mais aussi, je vous conseille de faire une sorte de panorama de votres meilleures créations (mettez en pas 50, quelque sunes suffiront à attirer la clientèle). Mettez en valeur le nombre de commandes et aussi les membres les plus populaires d'RG ayant fait commande chez vous.


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Diffuser le shop.

La dernière étape arrive lorsque vous avez un shop construit, accrochant, pas trop long et avec un bon rapport qualité/prix. En ayant suivi les parties précédentes, vous devez sans problème réaliser celle-ci qui est la diffusion du shop. Au lancement de votre shop, vous risquez de ne pas avoir de clients ou pas beaucoup. Cette partie peut vous aider à augmenter son nombre. D'abord, vous devez faire vérifier votre shop par un modo. Les gens iront plus vers un shop vérifié pour diminuer les risques d'arnaques. (Quand je vous disais que la confiance était importante ::): ). Une fois cela fait, votre shop n'est toujours pas diffusé pour autant. Postez le lien de celui-ci sur la shout (1 lien par heure attention). Pour le rendre plus attractif et attirer plus de clients, proposez des services gratuits certains jours, ou certaines heures, choisissez des petits moments comme ça. Créez vous une signature personnalisée et insérez le lien de votre shop, ou mettez le dans un texte. Les gens pourront accèder à votre shop via la signature. Si jamais ça ne marche toujours pas, mettez ce lien sur votre page de profil, dans la partie informations par exemple. Vous pouvez aussi poster le nom des personnes les plus populaires d'RG ayant profité de vos services. Enfin, soyez agréables, polis et courtois avec votre clientèle et elle laissera son avis positif sur votre shop ! :D


Voilà, je pense avoir terminé avec ce
guide, j'espère qu'il vous aidera et bonne chance pur votre vente !!

A bientôt !
Snizah








Très bien présenter et utile, faut juste que j'ai les conditions mdrrr et merci ;)
 

Sni'

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Vraiment magnifique topic, par contre j'aurais bien vu une partie sur : "Créer/Utiliser les diffèrents moyens de paiements (youpass, paypal, skrill, etc)" :).

Merci
Oui c'est pas faux ^^
Tant pis x)
 

Lio.nn

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Moi mon secret pour me faire 35 commandes par semaine j'ai juste besoin de dire une phrase très importante : c'est moi, lionn. Et je peux te dire que même sans portfolio il commande direct :trollface:

Très bon topic merci!
 
D

deleted483958



Yo tout le monde, c'est Snizah et on se retrouve pour un nouveau guide !
Aujourd'hui je vais vous aider à créer votre shop pour ceux qui n'en ont pas encore, et pour ceux qui en ont déjà un, vous pourrez lire pour l'améliorer ! :D

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Lorsque vous créez un shop, vous avez l'intention de vendre et pour vendre, il faut que votre shop donne envie.
Avant de commencer, je tiens à préciser que sur RG, il faut des conditions pour vendre et je vous invite à les respecter (1000 messages, 500 évaluations et 6mois d'ancienneté). Le topic de shop est très important pour votre vente et il peut permettre aux membres de se tourner vers vous s'il est bien fait. En effet, le prix est très important, mais il y a un minimum de design à apporter à votre shop pour le rendre plus attractif. Je vais ici vous aider à créer votre shop et à le gérer en quelques parties rapides. Je ne vais pas vous donner des idées de choses à vendre, c'est à vous de vous débrouiller mais pour le shop et sa mise en page, c'est ici que ça se passe. Donc si vous avez les conditions et quelque chose de légal à vendre, n'hésitez plus, foncez ! :D


Avant de vendre, il vous faut avoir de bons arguments de vente. Cela se fait en fonction de ce que vous vendez. C'est l'objet de notre première partie !

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Préparer Son Texte.

Cette première étape est très importante. En effet, il vous faut préparer votre vente et donner envie aux membres d'acheter chez vous. Pourquoi acheter chez vous plutôt qu'un autre? La qualité, la rapidité, le prix sont des éléments à prendre en compte. Pour un shop GFX, donnez des infos sur votre expérience dans ce domaine (depuis combien de temps exercez-vous cette activité, quel est votre style graphique, nombre approximatif de vos commandes,...). Pour un Shop de Lobby, donnez également des infos sur votre activité de lobbyman (date de début dans ce domaine, matériel utilisé, nombre approximatif de lobby faits,...). Pour un shop de vente de biens (comptes, cartes psn, xbvox live,..), renseignez un maximum sur votre bien et sur vous si vous avez déjà vendu des biens. Le but ici étant de donner confiance à votre potentielle clientèle. Les infos sur vous et votre bien ne suffisent pas, vous devez aussi proposer des prix convenables et une qualité de services très bonne si vous voulez que votre shop fonctionne à merveille. Pour cela, organisez-vous pour proposer le service le plus rapide possible mais surtout en gardant une excellente qualité. Le tout, pour un prix convenable, c'est à dire, ni trop bas, ni trop élevé. Pour le prix, tout dépend des domaines. A vous de vérifier les shops concurrents pour proposer des prix moins important et/ou une qualté maximale. Attention à ne pas choisir des prix trop bas et trop élevés.


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Mise en Page et Beauté du Shop.

Il est bien beau d'avoir un super texte accrocheur, un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Mais cela ne peut pas suffir. Pour attirer la clientèle, il faut effectuer une belle mise en page sur votre shop !
Alors, chacun à son style de mise en page. Ici je vais vous donner un exemple, à vous de vous trouver un style
original, mais surtout pro. N'oubliez pas, pour vendre il faut attirer la confiance de l'autre. Encore une fois, la mise en page peut dépendre de votre shop mais en général, je vous conseille de mettre en haut et centré, une image de présentation qui résume rapidement et donne envie. Si vous êtes GFX et que vous vendez, ça ne doit pas être un problème, au contraire; montrer tout votre talent. Pour ceux qui ne savent pas le faire, associez-vous à un GFX. Ensuite, centrez bien votre texte, mettez en valeur (en gras et coloré; même couleur à chaque fois) les éléments qui font que les gens vont choisir votre shop. Mettez donc en valeur, votre expérience dans votre domaine, si vous êtes un ancien, mettez aussi le prix, s'il est bon,,... . Pour les GFX, n'oubliez pas le lien de votre galerie de créations, mais aussi, je vous conseille de faire une sorte de panorama de votres meilleures créations (mettez en pas 50, quelque sunes suffiront à attirer la clientèle). Mettez en valeur le nombre de commandes et aussi les membres les plus populaires d'RG ayant fait commande chez vous.


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La dernière étape arrive lorsque vous avez un shop construit, accrochant, pas trop long et avec un bon rapport qualité/prix. En ayant suivi les parties précédentes, vous devez sans problème réaliser celle-ci qui est la diffusion du shop. Au lancement de votre shop, vous risquez de ne pas avoir de clients ou pas beaucoup. Cette partie peut vous aider à augmenter son nombre. D'abord, vous devez faire vérifier votre shop par un modo. Les gens iront plus vers un shop vérifié pour diminuer les risques d'arnaques. (Quand je vous disais que la confiance était importante ::): ). Une fois cela fait, votre shop n'est toujours pas diffusé pour autant. Postez le lien de celui-ci sur la shout (1 lien par heure attention). Pour le rendre plus attractif et attirer plus de clients, proposez des services gratuits certains jours, ou certaines heures, choisissez des petits moments comme ça. Créez vous une signature personnalisée et insérez le lien de votre shop, ou mettez le dans un texte. Les gens pourront accèder à votre shop via la signature. Si jamais ça ne marche toujours pas, mettez ce lien sur votre page de profil, dans la partie informations par exemple. Vous pouvez aussi poster le nom des personnes les plus populaires d'RG ayant profité de vos services. Enfin, soyez agréables, polis et courtois avec votre clientèle et elle laissera son avis positif sur votre shop ! :D


Voilà, je pense avoir terminé avec ce
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A bientôt !
Snizah








J'ai un shop gratuit, et grâce à ton tuto je vais surement mieux le gérer :D
 
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