Crée une StreamBox

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je suis ici dans le but de vous proposez ma suggestion :

Nom de la suggestion : Crée une StreamBox
Type : Communautaire
Description de votre idée : Je pense qu'installer une StreamBox sur le forum serait pas mal.
Seul les membres premiums pourront crée un live mais tout le monde pourra le voir. Un membre premium pourrait prendre la StreamBox 1 jour/mois (c'est un exemple) De plus, cela permettrait aux membres de mieux se connaître et de faire connaître sa chaîne Twitch/YouTube. Pourquoi pas installer une petite ChatBox pour réagir en temps réel.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Une possibilité d'associer son compte Twitch à son compte RealityGamingFR.
De plus, un admin devrait crée une section Stream ici.
WQ9wZ35.png


N'oubliez pas le sondage, si vous êtes CONTRE, dîtes pourquoi.
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Une très bonne idée, mais je suis pas sur que une telle idée sera accepté malheureusement.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
Salut,

Je ne pense pas que cela soit très utile, il existe déjà des plateformes de stream. Le coté "premium" n'est pas suffisant pour créer un tel projet je trouve. ;)

Rivals
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je suis ici dans le but de vous proposez ma suggestion :
Nom de la suggestion : Crée une StreamBox
Type : Communautaire
Description de votre idée : Je pense qu'installer une StreamBox sur le forum serait pas mal.
Seul les membres premiums pourront crée un live mais tout le monde pourra le voir. Un membre premium pourrait prendre la StreamBox 1 jour/mois (c'est un exemple) De plus, cela permettrait aux membres de mieux se connaître et de faire connaître sa chaîne Twitch/YouTube. Pourquoi pas installer une petite ChatBox pour réagir en temps réel.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Une possibilité d'associer son compte Twitch à son compte RealityGamingFR.
De plus, un admin devrait crée une section Stream ici.
WQ9wZ35.png


N'oubliez pas le sondage, si vous êtes CONTRE, dîtes pourquoi.
Impossible, car il faut payer des serveurs et tout le bordel a moin de Faire une streamBox avec intégration de Twitch et Ustream :ok:
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
L'idée est super bien pensée :o !

Je suis POUR
 

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
771
Réactions
201
Points
2 873
J'adore l'idée et suit totalement pour.
Salut,

Je ne pense pas que cela soit très utile, il existe déjà des plateformes de stream. Le coté "premium" n'est pas suffisant pour créer un tel projet je trouve. ;)

Rivals
Unc occasion de se faire connaitre, car lancer un stream sur youtube avec 2 abonnés.. Pas top, alors qu'avec :RG: on aurait l'opportunité d'aggrandir notre communautée ^^ C'est mon point de vue en tout cas..
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Impossible, car il faut payer des serveurs et tout le bordel a moin de Faire une streamBox avec intégration de Twitch et Ustream :ok:
Oui, si tu as tout lu, j'ai proposé de faire une association de compte avec Twitch.
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
sinon pourquoi pas faire juste une section stream avec genre des topics temporaires (je sais pas si c'est faisable) où on explique le but du stream et le jeux (let's play, multi etc...) avec le lien du stream (youtube, twitch) et dès que le live se termine le topic est supprimé :mmh:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
J'adore l'idée et suit totalement pour.

Unc occasion de se faire connaitre, car lancer un stream sur youtube avec 2 abonnés.. Pas top, alors qu'avec :RG: on aurait l'opportunité d'aggrandir notre communautée ^^ C'est mon point de vue en tout cas..
Pourquoi pas, je n'avais pas réfléchis à ce point de vue, je suis neutre :mmh:
 
Haut