Crée un grade pour les lobbymans vérifier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Salut la communauté :RG: je vous propose une idée aujourd'hui assez bizarre mais voilà ^^!
  • Nom de la suggestion : Crée un grade pour les lobbymans vérifier
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Voila, je voudrais faire en sorte que tous les lobbymans aillant les conditions et un shop vérifier aille un grade en dessous de leur nom " LOBBYMAN VERIFIER " comme les Administrateurs, Assistants, Modérateur ect.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Si l'idée est accepter, sa sera plus simple aux membres qui recherchent un lobby à faciliter leurs recherches de lobby.


Voilà j'espère que mon idée est assez clair.
Bonne après-midi

Melvin Modding
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Puis un grade pour les graphistes, les développeurs les noobs et les boosteurs ?

Contre ^^
 
D

delete214168

Contre totalement inutile, il y a la balise vérifié déjà, puis le garde = aucun rapport , pas possible que cela passe ,
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Contre totalement inutile, il y a la balise vérifié déjà, puis le garde = aucun rapport , pas possible que cela passe ,

No problème ^^ ( Si y a des contres corbeille :love: )
Oh faîtes pour le message que je tavais envoyer par Rapport à ihax ^^? Car j'ai pas eu de nouvelle depuis :|
 
D

delete214168

No problème ^^ ( Si y a des contres corbeille :love: )
Oh faîtes pour le message que je tavais envoyer par Rapport à ihax ^^? Car j'ai pas eu de nouvelle depuis :|
Bann life, si tu as vidé ton pc, tu ne risque rien je pense, je garde le sujet ouvert, ou pas ?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Bann life, si tu as vidé ton pc, tu ne risque rien je pense, je garde le sujet ouvert, ou pas ?

Bh j'ai fais analyse anti-virus avc AVG , ADWCleaner & combofix
Puis de toute façon Youpass m'on dis d'allez porter plainte donc ça va être vite fais régler :)
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Je ne trouve pas cela utile ^^
Je suis contre
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Je suis contre,

Je ne trouve pas cela utile, désolé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut