Résolu Crédits FUT 15 [5 Millions]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Salut les épingles ( Wut ? )

Je sais que les prix des crédits FUT 15 sont plus cher que ceux de FUT 14, je sais aussi que j'ai 20 euros et que j'aimerais en tirer 5 millions de crédits sur Fifa Ultimate Team 15 !

Merci à celui qui me vendra 5 millions FUT 15 à 20 euros, je saurais par la suite lui être reconnaissant.

Bonne fin de soirée, dans l'attente d'un vendeur sérieux et de bonne volonté, FURAX! GTP
 

Warishard

Banni
Inscription
22 Octobre 2014
Messages
13
Réactions
2
Points
546
RGCoins
0
Salut les épingles ( Wut ? )

Je sais que les prix des crédits FUT 15 sont plus cher que ceux de FUT 14, je sais aussi que j'ai 20 euros et que j'aimerais en tirer 5 millions de crédits sur Fifa Ultimate Team 15 !

Merci à celui qui me vendra 5 millions FUT 15 à 20 euros, je saurais par la suite lui être reconnaissant.

Bonne fin de soirée, dans l'attente d'un vendeur sérieux et de bonne volonté, FURAX! GTP
Mec t'est fous toi xD
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Je veux des j'aimes et booster mon compte ? Ptdrrrrrrr la meilleure que j'ai lu sur RG MDRRRRR !!!
Je vois pas où vous voyez du boost les abrutis, et je vous enverrais une photo dans l'aprem.
Pour le fournisseur, c'est pas sur RG, et je vous donnerais pas le lien vu que vous êtes si malins à essayer de m'en foutre plein la gueule ::):

Allez, bisous les rageuses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut