Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Hello,

Cela fait un TRÈS long moment que je n'ai pas posté de message ici.
Alors.... Re salut ? :)

Bref, je compte progresser dans le Social Design (création Twitch, Twitter, etc...).
Pour ce fait, je compte créer régulièrement des créations et au lieu de les faire dans le vent, je compte en proposer gratuitement pour vous.
A noter que: Je ne ferai aucunes modifications et je ne demanderai pas votre avis. Je compte faire pleins d'essais différent, de style. Je mettrai juste votre pseudo, réseaux sociaux etc... Si vous n'aimez pas le style, j'en suis désolé d'avance !

Voilà
Si tu es intéressé, rejoins le Serveur Discord: (C'est beaucoup plus simple pour moi)

Bonne journée !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Hello,

Cela fait un TRÈS long moment que je n'ai pas posté de message ici.
Alors.... Re salut ? :)

Bref, je compte progresser dans le Social Design (création Twitch, Twitter, etc...).
Pour ce fait, je compte créer régulièrement des créations et au lieu de les faire dans le vent, je compte en proposer gratuitement pour des personnes.
A noter que: Je ne ferai aucunes modifications et je ne demanderai pas votre avis. Je compte faire pleins d'essais différent, de style. Je mettrai juste votre pseudo, réseaux sociaux etc... Si vous n'aimez pas le style, j'en suis désolé d'avance !

Voilà
Si tu es intéressé, rejoins le Serveur Discord:

Bonne journée !
tu as perdu la main pour proposer ceci ?
 
Haut