Création Team e-sniping/Decerto Bo2

RayZorr

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,
Je me nomme Rayzorr, mais plutôt Las_corones sur le PSN, et je créer cette discussion car j'ai en projet de "construire" une Team e-sniping/Decerto sur Bo2 plus prèscisément sur PS, mais pourquoi pas sur d'autres jeux éventuellement. Je cherche une dizaine de personnes qui correspondes à mes critères que je mettrai plus bas.
Je suis actuellement avec une ami que je connais bien et nous serons les "Fondateurs" de cette team, pour cause, j'ai confiance en lui. Nous n'avons actuellement pas de nom de team mais nous sommes en train de réfléchir pour le nom de la team pour qu'il ne soit pas déjà pris ou plagia ....
Bref le plus important et ce que vous attendiez certainement vous les intriguer par ce projet, c'est les critères !

Voici les critères : (Si vous ne correspondez pas aux critères, ne demandez pas à faire parti de la team, merci )
-Un des plus important, c'est d'avoir au moins 16 ans !
-Avoir un BON micro !
-Avoir skype !
-Avoir beaucoup d'expérience sur bo2 (e-sniping/decerto)
-Etre TRES mature !
-Et surtout être joyeux, heureux, et savoir être sérieux parfois !

Voilà pour les critères à respecter ! Si vous voulez faire partis du projet dite le moi en commentaire de cette discussion ou alors par Skype : iPlay4got/corones modding ou alors venez sur le PSN avec moi ;) : Las_corones

Cordialement, Corones Modding (je suis modder au passage ;) )
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Bonne chance mais maintenant niveau Recrutement Team sur les anciens Jeu sa deviens assez compliquer.
Sais BO3 maintenant plus BO2 il date de deux ans ou plus se Jeu maintenant..
Bonne chance pour trouver des Utilisateurs qui Joue toujours a se Jeu en Team..
 

RayZorr

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Merci, mais il y a encore pas mal de gens dessus et comme je le dis je veux construire une team où l'on pourra jouer à différents jeux ;)
 

LgDz-karnarg

Membre
Inscription
20 Février 2016
Messages
14
Réactions
0
Points
44
Bonjours je suis intérése jais 17 ans jais un micro mon psn ses LgDz-Karnarg mais par conte jais un lobby de su
 

RayZorr

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Salut LgDz ! Et bien je te propose de me demander en ami sur le PSN ==> Las_corones ou bien l'inverse je te demanderai en ami et puis on réfléchira pour les recrutements .... ok ?
 
Haut