Résolu Création Ou Conversion De Patch 1.11 En 1.14 [BEST IDEE !]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
Hey voila j'ai décidé de faire un post pour demander a des moddeurs si il pourraient faire en sorte de crée ou de convertir les menus bypass avec les modes comme le ai zombie ou le hide & seek en 1.14 car franchement ca serais épic ! ou de trouver une technique pour pouvoir faire fonctionner les patch 1.11 en 1.14 online ! Car on le sait tous le bypass et mort /:
Avis de recherches :D
 

xTibo--

Banni
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
5 056
C'est impossible car déjà les Mod Menu GSC fonctionne en 1.14 mais uniquement le petit script qui fonctionne sur les menus cfg. C'est pas l'installation et l'injection des GSC qui est patché , comme par exemple sur MW3 ou on ne pas injecté de GSC , mais ce sont 99 % des scripts qui sont patché (seuls les scripts pour la forme du mod menu marche). Donc actuellement la seul façon d'etre en 1.14 avec un mod menu 1.11 c'est de supprimer le fichier Default_mp mais en faisant ça on ne peux pas jouer en ligne avec des gens qui ont la 1.14 complete. Donc je ne sais si c'est possible mais on pourrai modifier le default_mp pour supprimer le truc qui patch les scripts GSC et en meme temps pouvoir jouer avec les gens de la 1.14 officielle mais je pense que c'est impossibe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut