[CREATION] Map: I am Alive, je cherche du monde...

Axelec

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
153
Réactions
14
Points
1 383
(Actuellement mort, pas assez de personnes) Désolé mais merci quand même !
 

Axelec

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
153
Réactions
14
Points
1 383
A ce que je voit ce topic n'est pas totalement mort ! ^.^ Bon je vais réinstaller tout le bordel et je vous contacte prochainement ;)
 

Dynox

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
48
Réactions
10
Points
43
Salut Axelec,
Je viens tout juste d'apercevoir le nom " I am Alive " sur le forum et il à donc capter mon intention Hi-hi ! :p Tu pourrait développer un peut l'idée ? une Map aventure c'est ça ? ou Juste des décors semblable au jeux ? :D
 

Axelec

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
153
Réactions
14
Points
1 383
Je te passe le message au milieu de mes spaghettis :oui: ! Mais oui cela sera une aventure basés sur le début du jeu. Je penses toujours avec un logiciel pour, de créer de petite vidéo avec la cam mais bon à voir ! Sinon oui il y aura une histoire et des décors ( Ville(s) complètement détruite(s) )
 

Dynox

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
48
Réactions
10
Points
43
Un Projet pas mal , si tu veux filmé t'es scènes je te conseille le Mod "Camera Studio" qui te permet de faire de beau traveling fluide si tu film avec un bon taux de FPS :espion: !
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Coucou, je m'y connais pas vraiment en construction mais j'pourrait t'aidez en tant que ton assistant !
Je t’aiderais à pubez à chercher quelque truck ect...
 

Axelec

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
153
Réactions
14
Points
1 383
Ok pas de problème ;) J'ai installé tout le bordel prêt à continuer j'attend d'autres personnes prêtes elles aussi !
 

Dynox

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
48
Réactions
10
Points
43
Allez, Ajoute Dynox89 :D.
Je pourrais sans doute aidez et vous conseillé sachant que j'ai joué au Jeux ..
Et puis j'ai envie de voir le projet avancé ! :D
 

Axelec

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
153
Réactions
14
Points
1 383
Ok ;) Merci de ton aide ! Pour toutes les personnes partantes ajoutez: axel.lecocq avec une photo de Minecraft ou donnez vos skype ;) Je fini les prépa's là !
 

Faelli

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
16
Réactions
1
Points
50
Hey, j'aimerai participer mais si je ne me trompe pas la map sera sur psn ce qui sera impossible pur moi,je peux seulement des maps xbox360
 
Dernière édition:

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Salut , moi j'aimerais bien , je sais me servir de MCedit , et des différents filtre :)
Skype RGFR-_-FloW :d:
 
Haut