Création d'une team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
Et bien bonjour à tous, je vous informe que la team xZ_ vient de voir le jours ! Venez la rejoindre !

Je vais tout d'abord me présenter, je me nome Léon (surnom) j'ai 18 ans et je suis joueur de Call of Duty depuis la sortie de Cod4 (nostalgie pour les plus vieux d'entre vous) j'ai vraiment beaucoup joué sur xbox360 c'est là d'ailleur que mon niveau autant au sniper et aux armes automatique ses battit.
Je suis actuellement sur ps3 depuis plus de 3 ans donc j'ai biens pris en main cette manette <3
Je suis donc joueur sniper, mitraillette, assauts ect tout ce qu'on peut trouver dans ce call of duty.


Je vais vous détaillé un peu l'objectif de cette fameuse team ou clan, chacun sa manière de prononcer cette futur famille.

Elle a été créer le mercredi 13 mai 2015 par moi même et un amis IRL.

Les objectifs de cette team sont donc, tout d'abord prendre du plaisir à jouer, gagner mouahahahah !! :trollface: et puis fondé cette famille qui seras soudée jusqu'aux os !

Les principal sélections de modes de jeux sont, la domination (le plus souvent), mme (pour ce chauffer), EC, confrontation 1v1/2v2/3v3 (pour les sniper).

C'est tout pour les objectifs.


Maintenant les conditions pour pouvoir intégrer notre famille sont:

-Avoir plus de 15 ans.

-Avoir de l'humours.

-Avoir skype (obligatoire).

-Avoir au minimum 1.00 de ratio général.

-Etre un minimum mature.

-Etre souvent actif.

-Et surtout ! Ce que je considère le plus important avoir le plus grand respect envers les membres de la team, ainsi que les joueurs adverses!! Je ne tolérerai aucun dérapage à ce sujet


Et bien voilà tu as toutes les informations pour savoir si tu t’intéresses, ou pas à notre team, biensur la création d'un nouveau compte PSN sera demandé, je me débrouillerai pour vous trouver un lobby si vous avez la flemme de tout remonter.

Pour ceux qui sont intéresser venez me contacter en MP, je vous divulguerai mon Skype.

Pour ceux qui veulent me contacté directement sur le psn mon pseudo est : xZ_HiroNiiK

 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Bon recrutement à toi !
Je verrais si je suis intéressé ;)
 

v7_LunaTic

Membre
Inscription
14 Juin 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
5 034
Et bien bonjour à tous, je vous informe que la team xZ_ vient de voir le jours ! Venez la rejoindre !

Je vais tout d'abord me présenter, je me nome Léon (surnom) j'ai 18 ans et je suis joueur de Call of Duty depuis la sortie de Cod4 (nostalgie pour les plus vieux d'entre vous) j'ai vraiment beaucoup joué sur xbox360 c'est là d'ailleur que mon niveau autant au sniper et aux armes automatique ses battit.
Je suis actuellement sur ps3 depuis plus de 3 ans donc j'ai biens pris en main cette manette <3
Je suis donc joueur sniper, mitraillette, assauts ect tout ce qu'on peut trouver dans ce call of duty.


Je vais vous détaillé un peu l'objectif de cette fameuse team ou clan, chacun sa manière de prononcer cette futur famille.

Elle a été créer le mercredi 13 mai 2015 par moi même et un amis IRL.

Les objectifs de cette team sont donc, tout d'abord prendre du plaisir à jouer, gagner mouahahahah !! :trollface: et puis fondé cette famille qui seras soudée jusqu'aux os !

Les Salincipal sélections de modes de jeux sont, la domination (le plus souvent), mme (pour ce chauffer), EC, confrontation 1v1/2v2/3v3 (pour les sniper).

C'est tout pour les objectifs.


Maintenant les conditions pour pouvoir intégrer notre famille sont:

-Avoir plus de 15 ans.

-Avoir de l'humours.

-Avoir skype (obligatoire).

-Avoir au minimum 1.00 de ratio général.

-Etre un minimum mature.

-Etre souvent actif.

-Et surtout ! Ce que je considère le plus important avoir le plus grand respect envers les membres de la team, ainsi que les joueurs adverses!! Je ne tolérerai aucun dérapage à ce sujet


Et bien voilà tu as toutes les informations pour savoir si tu t’intéresses, ou pas à notre team, biensur la création d'un nouveau compte PSN sera demandé, je me débrouillerai pour vous trouver un lobby si vous avez la flemme de tout remonter.

Pour ceux qui sont intéresser venez me contacter en MP, je vous divulguerai mon Skype.

Pour ceux qui veulent me contacté directement sur le psn mon pseudo est : xZ_HiroNiiK
Salut Giro , ce tropic est il encore actif ? Sinon je serais intéressé par ta team . J'attends ta réponse . Psn : ReBoRnTaLenT
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Salut,

Est-ce que ce topic est-il encore actif? Car j'suis bien intéressé ^^

En tout cas, bonne recherche à toi. :)
 

ByVoltron

Membre
Inscription
24 Juin 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
20
-Avoir plus de 15 ans. 16

-Avoir de l'humours. Bien-sûr

-Avoir skype (obligatoire). Oui

-Avoir au minimum 1.00 de ratio général. 1,90

-Etre un minimum mature. Oui

-Etre souvent actif. Oui

-Et surtout ! Ce que je considère le plus important avoir le plus grand respect envers les membres de la team, ainsi que les joueurs adverses!! Je ne tolérerai aucun dérapage à ce sujet


Et bien voilà tu as toutes les informations pour savoir si tu t’intéresses, ou pas à notre team, biensur la création d'un nouveau compte PSN sera demandé, je me débrouillerai pour vous trouver un lobby si vous avez la flemme de tout remonter.

Pour ceux qui sont intéresser venez me contacter en MP, je vous divulguerai mon Skype.

Pour ceux qui veulent me contacté directement sur le psn mon pseudo est : xZ_HiroNiiK

[/QUOTE]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut