Creation d'une team mw2

cyriixx

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
31
Salut a tous, aujourd'hui je me suis levé e me disant je voudrai m’amuser avec des gens sur mw2 car tout seul on s'ennuie un peu. J'envoie donc ce message a ceux qui sont comme moi qui veulent jouer avec des gens pour s’amuser et aucune compétition!
Il n'y a aucune restriction d'age a condition d'etre mature, aucune arme obligatoire ;)
La team s'appellera la TAT (tactical assault team) ou la OcaZ car je ne peut pas tout le temp etre la (meme pas beaucoup du tout) lorseque je serai absent la team sera peut etre controllée par une autre personne.
Aller a+ et rejoignez moi :)

Mon gamertag:Cyriixx
 

Syno

Membre
Inscription
26 Avril 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Salut, je serais intéressé mais je voulais avoir quelques info : combien y a t'il de membre actuellement et quel est approximativement l'age moyen, merci :)
 

lucaaas31

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
214
Réactions
5
Points
651
Moi j ai une team sur bo1/2 et mw2/3 et voilà Ses là NxG2
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Personne pour me faire un transfert de licence MW2 ?
 

cyriixx

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
31
E
Salut, je serais intéressé mais je voulais avoir quelques info : combien y a t'il de membre actuellement et quel est approximativement l'age moyen, merci :)

bah etant donné que personne repond :/ je suis tout seul, et j'ai 14ans.
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
Pourquoi vous répondez a ce topic alors que vous avez la PS3 ou pas Mw2 U_u
 

Rusheur91

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour, je sais pas si c'est un peu tard ou pas, je suis dans le même cas que toi (jouant seul à MW2... Je m'emmerde un peu...), je voulais donc savoir si ta team recrutais encore ou pas? (Je t'envoie aussi un MP sur la XBL) ps : mon gt est RusheuR91
 
Haut