Création d'une communauté de trader débutants

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
RGCoins
0
J’élabore un projet qui a pour but de créer une petite communauté d'investisseur sur le marché de la cryptomonnaie.

Elle aura pour but d'apprendre ensemble, d’évoluer ensemble et de comprendre ensemble le marché de la crypto pour tirer le plus de profits possible.

Nous cherchons donc des personnes qui souhaite réellement investir (donc pas des personnes qui servent a rien) .

Si vous êtes donc intéressés par le projet je vous laisse me contacter en Mp

Merci KaLasH'
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
J’élabore un projet qui a pour but de créer une petite communauté d'investisseur sur le marché de la cryptomonnaie.

Elle aura pour but d'apprendre ensemble, d’évoluer ensemble et de comprendre ensemble le marché de la crypto pour tirer le plus de profits possible.

Nous cherchons donc des personnes qui souhaite réellement investir (donc pas des personnes qui servent a rien) .

Si vous êtes donc intéressés par le projet je vous laisse me contacter en Mp

Merci KaLasH'
Tu crois qu un vrai tredeur fait pas d etude ou quoi? Mdr crois pas tu vas investir dans des truk aleatoirement :mdr:
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
RGCoins
0
Tu crois qu un vrai tredeur fait pas d etude ou quoi? Mdr crois pas tu vas investir dans des truk aleatoirement :mdr:
Pas besoin d'avoir fait des études pour investir dans de la CryptoMonnaie. :rofl: Suffit d'avoir une CB, de bons tuyaux, et une connaissance de la monnaie concernée.
Moi souvent quand je critique, je maitrise mon sujet, ce qui n'est pas le cas malheureusement pour certains ici sur le forum...
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Pas besoin d'avoir fait des études pour investir dans de la CryptoMonnaie. :rofl: Suffit d'avoir une CB, de bons tuyaux, et une connaissance de la monnaie concernée.
Moi souvent quand je critique, je maitrise mon sujet, ce qui n'est pas le cas malheureusement pour certains ici sur le forum...
Faut s y connaitre einstein --' crois pas que c est simple sinon tout le monde serait riche puis apres ducoup inflations ducoup l argent ne vaudrait plus rien ^^
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
RGCoins
0
Faut s y connaitre einstein --' crois pas que c est simple sinon tout le monde serait riche puis apres ducoup inflations ducoup l argent ne vaudrait plus rien ^^
J'ai raison quand je te dit qu'il ne faut pas faire d'études. Je me répète...
Suffit d'avoir une CB, de bons tuyaux, et une connaissance de la monnaie concernée.
Bref bonne soirée, a voir ton profil tu n'est pas quelqu'un avec qui on peut dialoguer. :bye:
 

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
RGCoins
0
Le BTC fait partie de la Bourse , et en 2017 je vois que l'affluence à grimpé de +150% car un certains nombres de personnes pensent que la bourse est un terrain de jeux mais il ne faut pas croire que ça ce passe comme ça

Non mais je connais très bien la bourse, depuis le temps que je vois mon père en faire... Tu peux gagner gros comme perdre gros, tout comme attendre longtemps que tes actions remontent pour gagner au finale quelques euros ou alors vendre à perte mais réduire la perte au maximum... C’est une grosse galère, à être sans arrêt connecté sur Boursorama pour voir l’evolution des actions
Sans parler des personnes qui pratiquent la martingale boursière, qui consiste à juger dans un temps donné si la courbe va chuter ou monter ou d’autres dérivent de la bourse
 
Dernière édition:

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
RGCoins
0
Les gars, vous êtes sur RG et vous parlez de trading.
Réveillez-vous..
 

Malefoy

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
452
Réactions
172
Points
7 218
RGCoins
0
Faut s y connaitre einstein --' crois pas que c est simple sinon tout le monde serait riche puis apres ducoup inflations ducoup l argent ne vaudrait plus rien ^^
Tu tentes rien tu n'as rien. Toi tu es bien le genre de mec qui remplit de sondage ou qui télécharges des applications mobiles pour 17 centimes. La crypto peut s'avérer très rentable en peu de temps.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Tu tentes rien tu n'as rien. Toi tu es bien le genre de mec qui remplit de sondage ou qui télécharges des applications mobiles pour 17 centimes. La crypto peut s'avérer très rentable en peu de temps.
Je telecharge rien guignol je travaille j ai pas que ca a branler mon petit
 
Haut