Résolu [-] Création d'une chaîne. Besoin d'une équipe + Un site sera à disposition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
Salut, RealityGaming !
Je fais cette petite discussion pour une chaîne.
J'ai plusieurs fois hésité à créer une chaine. Comme j'étais très passionné de CoDQG ; CoDCF ; PlayComedyClub ...
J'ai donc décidé de créer ma chaîne ... :)
Je vous dirais d'avance que je ne cherche aucune ...:stored: ( j'ai oublié le nom mais vous avez compris ) confrontation ou autre.
J'ai aussi chercher à plusieurs reprise un nom, mais je sais vraiment pas ...
Vous allez me dire, en quoi consiste la chaîne n'est-ce pas ?​
- Tutos​
- Gameplays​
- TOP 10​
Ensuite, j'aimerais avoir une petite équipe, pour m'aider dans tout cela.​
Voilà, j'espère que j'aurais une réponse positive ...
Bisous <3
 

Zenden

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
536
Réactions
159
Points
511
RGCoins
0
Moi je pourrais participer a ton Projet,je cherchais quelqun pour crée un chaine comme celle ci ;)
Je pourrais trouver des personnes ayant des clips pour ton Top 10 et j'ai aussi un clip ;)
Je t'ajoute skype

Cordialement,Whii7e
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
RGCoins
0
Moi je veux bien vous aidez !! Genre a quoi dire etc ... Vu que avant je regardais beaucoup de vidéo je sai se qu'il faut dire alors je pourrais vous dire de quoi parler , sur quel jeux etc quand c'est nous qui faisons la vidéo (je dis sa mais c'est si jamais je peux être dans l'équipe)
 

Dz'AiiRy

Membre
Inscription
13 Juin 2011
Messages
843
Réactions
174
Points
19 948
RGCoins
0
Salut ton idée me plait, je pourrais vous aidez si jamais , ayant des connaissances sur Sony Vegas Pro etc je pourrait fournir des aides ainsi que d’éventuelles idées pour la chaine . Si tu veut tu peut m'ajouter sur skype : Haithem93700 . On pourra en parler .

Voici ma chaine au cas ou : :p
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
RGCoins
0
Salut, RealityGaming !
Je fais cette petite discussion pour une chaîne.
J'ai plusieurs fois hésité à créer une chaine. Comme j'étais très passionné de CoDQG ; CoDCF ; PlayComedyClub ...
J'ai donc décidé de créer ma chaîne ... :)
Je vous dirais d'avance que je ne cherche aucune ...:stored: ( j'ai oublié le nom mais vous avez compris ) confrontation ou autre.
J'ai aussi chercher à plusieurs reprise un nom, mais je sais vraiment pas ...
Vous allez me dire, en quoi consiste la chaîne n'est-ce pas ?​
- Tutos​
- Gameplays​
- TOP 10​
Ensuite, j'aimerais avoir une petite équipe, pour m'aider dans tout cela.​
Voilà, j'espère que j'aurais une réponse positive ...
Bisous <3

Moi je suis un youtubeur avec une vingtaine d'abonnés, je peux commenter le top 10 si tu veux (des fois pas tout le temps ya pas que moi qui veux ^^ ) et jer pourrais te passer des gameplays si tu veux :)
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
RGCoins
0
Salut a tous, en tant que co'créateur de cette futur chaîne YT, vous ne pourrez pas tous être dans l'équipe car vous nous voyez avec 500 dirigeants dans la chaîne YouTube :question: .
Je vous propose d'être des membres officiels de la chaîne mais je ne peux pas plus, toutes les vidéos passerons par Slote ou moi-même avant d'être posté sur la chaîne ;) :ok:
Après si vous n'êtes pas d'accord je ne sais pas comment faire mais de toute manière nous verrons sa avec Slote .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut