Création d'une boutique spécial ?

JustSl

Membre
Inscription
14 Mai 2017
Messages
70
Réactions
17
Points
634
RGCoins
0
Hello tout le monde ! Je suis venu vous présentez ce projet de boutique web assez spécial.

Azrodia serait une boutique de vêtement crée à partir de création de gfx, certains site de ce genre existe déjà mais il me semble pas en avoir croisé en France.

Le principe

Le principe serait que des gfx réalisent des créations afin de les voir sur un tee-shirt, nous les
mettons en ligne et sur chaque ventes il recevront de l'argent (par exemple 1€ par vente - c'est lui qui choisis combien il souhaite recevoir).

Qui est concernés

C'est un projet intéressant pour les gfx car ça leur permet de faire ce qu'il aime tout en étant payé. Même les gfx débutant peuvent s'y essayé. Toutes les créations seront néanmoins soumis à un protocole pour pas qu'il y est d'abus.

Un projet à suivre

C'est à vous de me dire si oui ou non ce projet est une bonne idée ou pas.​
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
RGCoins
0
ça me parait pas mal comme concept.
Donc si j'ai bien compris, les GFX proposent leurs création sur le site en question, leurs créations apparaient sur un vêtement, et vous vous chargez de les mettre en lignes. Et si le vêtement part, le GFX gagne 1€ :mmh:

Si c'est bien cela, j'aime bien le projet :D
 

JustSl

Membre
Inscription
14 Mai 2017
Messages
70
Réactions
17
Points
634
RGCoins
0
ça me parait pas mal comme concept.
Donc si j'ai bien compris, les GFX proposent leurs création sur le site en question, leurs créations apparaient sur un vêtement, et vous vous chargez de les mettre en lignes. Et si le vêtement part, le GFX gagne 1€ :mmh:

Si c'est bien cela, j'aime bien le projet :D
C'est exactement ça d'autant plus le gfx peut choisir son "solde de rémunération" si il souhaite recevoir plus, il peut.
 

JustSl

Membre
Inscription
14 Mai 2017
Messages
70
Réactions
17
Points
634
RGCoins
0
Vu est revu autant faire un truc sur une boutique automatiser ...'
Tu as des sites ou tu peux crée ton truc comme vistaprint mais nous voulons crée une boutique ou les gfx peuvent mettre en vente leur design sur un vêtement pour arriver à ca mais avec le design d'un gfx dessus (tee-shirt pris de la boutique de squeezie).

t-shirt-rage-.jpg


Les gfx pourront mettre tout les design qu'ils souhaitent enfin presque.​
 

Paul.L

Développeur WEB
Premium
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
128
Réactions
46
Points
3 816
RGCoins
0
Salut, j'aime bien ton projet, je pense que ça peut être une bonne idée ;) !
A mon avis, ça doit déjà exister, mais celui-ci permettrait à de petits GFX qui ont du talent d'exposer leurs oeuvres :D
Si tu te lances dans ce projet et que tu cherches du monde, n'hésites pas ! ;)
Je ne suis pas GFX mais je peux aider dans la conception du site !
 

JustSl

Membre
Inscription
14 Mai 2017
Messages
70
Réactions
17
Points
634
RGCoins
0
Salut, j'aime bien ton projet, je pense que ça peut être une bonne idée ;) !
A mon avis, ça doit déjà exister, mais celui-ci permettrait à de petits GFX qui ont du talent d'exposer leurs oeuvres :D
Si tu te lances dans ce projet et que tu cherches du monde, n'hésites pas ! ;)
Je ne suis pas GFX mais je peux aider dans la conception du site !
Merci et cool, si le projet est assez bien structuré et qu'on décide de le lancé tu sera averti ne t'en fait pas, nous recherchons pour l'instant une équipe afin de savoir comment on pourrait organisé ca etc...
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
RGCoins
0
Hello tout le monde ! Je suis venu vous présentez ce projet de boutique web assez spécial.

Azrodia serait une boutique de vêtement crée à partir de création de gfx, certains site de ce genre existe déjà mais il me semble pas en avoir croisé en France.

Le principe

Le principe serait que des gfx réalisent des créations afin de les voir sur un tee-shirt, nous les
mettons en ligne et sur chaque ventes il recevront de l'argent (par exemple 1€ par vente - c'est lui qui choisis combien il souhaite recevoir).

Qui est concernés

C'est un projet intéressant pour les gfx car ça leur permet de faire ce qu'il aime tout en étant payé. Même les gfx débutant peuvent s'y essayé. Toutes les créations seront néanmoins soumis à un protocole pour pas qu'il y est d'abus.

Un projet à suivre

C'est à vous de me dire si oui ou non ce projet est une bonne idée ou pas.​
Super projet ! Lance toi :p
 
Haut