Création d'un TeamSpeak 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Je suis POUR bien sur , très bonne idée.

Je voudrais bien faire un appuis financières si ceci est accepté.
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Je sais gérer des Teamspeak j'étais admin sur serveur GTA avant, si y'a besoin d'aide pour editer les permissions des grades /channels etc je suis la :)
 

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
Je pense créer un paypal spécial afin que l'argent ne serve qu'a ça. Les membres su staff y auront bien entendu accès au cas ou je ne puisse pas payer un mois car je ne suis pas présent ou autre.
 

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
C'est très gentil à vous tous de soutenir cette idées, et extrêment généreux d'aider à financer le TeamSpeak si il est accepté.
 

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
Sur le VPS, nous pourront également héberger d'autres choses, comme des serveurs de jeu privée Reality Gaming, comme Minecraft, Gta ou autres. Ou créer un Hébergeur d'images.
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Sur le VPS, nous pourront également héberger d'autres choses, comme des serveurs de jeu privée Reality Gaming, comme Minecraft, Gta ou autres. Ou créer un Hébergeur d'images.
Un serveur GTA SAMP Reality Gaming omg trop bonne idée :o
 

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
Je sais que beaucoup de monde n'aime pas Mumble, j'en fait parti d'ailleurs ^^ Mais là c'est pas le staff qui paie, c'est moi.
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Je suis pour c'est une idée ambitieuse
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
Très bonne idée mais malheureusement déjà refuser, je te souhaite bonne chance pour que ton idée soit accepté : perso je suis POUR :)
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Proposition déjà proposée (par moi) mais refusée deux fois :s
 

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 733
Réactions
470
Points
12 296
Bonjour à tous & à toutes,

Aujourd'hui, je fait la suggestion de créer un Teamspeak 3, se qui pourrait être très intéressant.

Type :

Communautaire

Description de votre idée :

Il s'agirait de créer un Teamspeak 3 afin que les membres puissent discuter plus rapidement que dans les conversations privées ( Recharge de la page, anti-flood ), de manière plus sécurisé que avec Skype, et cela peut s'avérer pratique pour contacter les administrateurs, les modérateurs et autres. Sa pourrait également être intéressant pour les échanges et les ventes, qui pourraient toujours se déroulé en présence d'un membre du staff, mais de manière plus rapide.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?

Je vous propose de payer un VPS moi-même et de configurer le TeamSpeak 3, afin de ne pas vous imposer de frais supplémentaires. Je vous propose également de partager ma license de 512 slots, afin que 512 personnes puissent se connecter en simultanés à la place de 32.

Caractéristiques du VPS en question :

QDR3Ls9.png


Si suggestion accepté :

Si la suggestions est accepté, je propose de créer un grade Modérateur TeamSpeak ( TS pour faire plus court ), afin que les modérateurs et administrateurs ne soit pas débordé de travail, sachant qu'ils ont une vie.

Cordialement TosZ

Pour ! Mais c'est toi qui paye ! x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut