Résolu Création d'un serveur FiveM

Modz_anonyme0

Membre
Inscription
26 Mars 2018
Messages
21
Réactions
0
Points
44
bonjour à tous, je voudrais créé un serveur FiveM mais je n'ai aucune idée de comment faire (je connais juste les commandes admin) donc je recherche un développeur qui pourrait me faire un bon Petit serveur FiveM bien-sûr il sera payer enfin j'espère pas trop chère mais je veux bien allez jusqu'a 30 voir 40€. Merci d'avance voici mon serveur discord ;
 
Inscription
11 Mai 2013
Messages
249
Réactions
69
Points
9 116
bonjour à tous, je voudrais créé un serveur FiveM mais je n'ai aucune idée de comment faire (je connais juste les commandes admin) donc je recherche un développeur qui pourrait me faire un bon Petit serveur FiveM bien-sûr il sera payer enfin j'espère pas trop chère mais je veux bien allez jusqu'a 30 voir 40€. Merci d'avance voici mon serveur discord ;
Bonsoir,
Je m'y connait pas dans ce jeu . Mais en regardant rapidement sur google j'ai constaté que tu devait louer un serveur . Le site pour louer un serveur est disponible sur leurs sites officiel . Le prix est de 4,90€ par mois :)
 

Modz_anonyme0

Membre
Inscription
26 Mars 2018
Messages
21
Réactions
0
Points
44
Bonsoir,
Je m'y connait pas dans ce jeu . Mais en regardant rapidement sur google j'ai constaté que tu devait louer un serveur . Le site pour louer un serveur est disponible sur leurs sites officiel . Le prix est de 4,90€ par mois :)
Ah en effet mais je n'arriverai pas à le dev, voudrais comme même que je trouve un dev.mais merci j'avais pas vu sa avant.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Punaise ya 1 millions presque de membres sur ce forum est aucun dev sur fivem ou ? Je me casse le cul a faire un bon discord ya personnes qui répond ici... Je crois je vais pouvoir tout supprimer...
C'est assez spécifique quand même ce que tu souhaite, après il y a certaines domaine ou il y a pas ou très peu de membre avec les connaissance , tu en a la preuve ;)
 
Haut