Création d'un nouveau grade sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Bonjour, j'aimerais faire une proposition pour la création d'un nouveau grade sur le forum. Il s'agirait d'un grade pour récompenser l'ancienneté des membres du forum. Etant membre depuis 2013, les gens ne me respect pas à ma juste valeur et ça permettrai également aux autres membres d'avoir une distinction à ce niveau :)

Si l'idée vous plait, faite le moi savoir :p
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Contre, c'est inutile il ya déjà assez de grade comme sa :ok:

Avoir un grade ou pas sa va rien changer ils vont pas plus te respecter :ok:

Et rajouter un grade inutile servirais a rien le VIP ne sert complètement à rien autant l'enlever.
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Bah c'est sur que plus t'es vieux plus tu dois être respécté parce que plus tu passe ton temps sur internet.
Le VIP existe déjà et est offert aux membres actifs du forum, plus ou moins ancien et il est suffisant je trouve. ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Il n'y a aucun grade qui récompense les membres classiques du forum. Pour avoir un grade, il faut soir être VIP, soit faire parti du staff :)
Déjà le VIP sert a rien et avoir un autre grade inutile sa servirais a rien :ok:
 

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
758
Réactions
179
Points
1 146
les gens ne me respect pas à ma juste valeur

Just : What is the FUCK ?

avoir une distinction à ce niveau
Se distinguer de ?
Je suis sur le forum depuis 2013 et je me suis recrée un compte, ça veut dire que je suis plus noob que toi et que je dois te respecter parce-que t'es plus ancien sur le forum ?

Complètement contre, inutile.
On pourrait pas créer un grade 'Arnaqueur' ? Et puis 'Faiseur de lobby' ? Ou 'Membre frais' ?
SVP Je veux être reconnu ;(
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Il y aurait un topic qui précise comment acquérir chacun des grades ? Car je l'ai jamais vu ! :)
Bah non il y'en pour être staff il faut le mériter ;)

Et pour être VIP il faut atteindre des conditions secrète ;)
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Bah non il y'en pour être staff il faut le mériter ;)

Et pour être VIP il faut atteindre des conditions secrète ;)
Je suis quasiment un des plus anciens du forum, même devant des Administrateurs :p Déjà au niveau de l'ancienneté c'est bon, après au niveau des messages, je parles pas comme certains pour ne rien dire :d:
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Just : What is the **** ?


Se distinguer de ?
Je suis sur le forum depuis 2013 et je me suis recrée un compte, ça veut dire que je suis plus noob que toi et que je dois te respecter parce-que t'es plus ancien sur le forum ?

Complètement contre, inutile.
On pourrait pas créer un grade 'Arnaqueur' ? Et puis 'Faiseur de lobby' ? Ou 'Membre frais' ?
SVP Je veux être reconnu ;(
Sur le fais de recréer un compte tu as pas tort, mais en aucun cas je dis que les nouveaux membres sont des Noobs ou quoi que ce soit. Je les respect ! Mais dans l'autre sens c'est pas toujours évident :triste:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Je suis quasiment un des plus anciens du forum, même devant des Administrateurs :p Déjà au niveau de l'ancienneté c'est bon, après au niveau des messages, je parles pas comme certains pour ne rien dire :d:
Bon breff ce grade sera inutile ancien où pas rien à foutre :D
 

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
758
Réactions
179
Points
1 146
Sur le fais de recréer un compte tu as pas tort, mais en aucun cas je dis que les nouveaux membres sont des Noobs ou quoi que ce soit. Je les respect ! Mais dans l'autre sens c'est pas toujours évident :triste:
Oui, mais en quoi un gars qui connait le forum avant un autre mérite un grade ? ^^'
Dans ce cas donne des grades à tout le monde et là le système de grade ne sert plus à rien.
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Oui, mais en quoi un gars qui connait le forum avant un autre mérite un grade ? ^^'
Dans ce cas donne des grades à tout le monde et là le système de grade ne sert plus à rien.
Les personnes ayant connu le forum en 1er sont considéré pour moi comme les éléments déclencheur du forum. C'est eux qui sont à la base de RGFR !
Tiens un exemple, sur FIFA Ultimate Team il y a un grade "Fondateur FUT" qui récompenses les personnes ayant commencé FUT depuis le début :)
Comme quoi l'ancienneté (voir même la fidélité) est récompensé autre part !
 

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
758
Réactions
179
Points
1 146
Les personnes ayant connu le forum en 1er sont considéré pour moi comme les éléments déclencheur du forum. C'est eux qui sont à la base de RGFR !
Tiens un exemple, sur FIFA Ultimate Team il y a un grade "Fondateur FUT" qui récompenses les personnes ayant commencé FUT depuis le début :)
Comme quoi l'ancienneté (voir même la fidélité) est récompensé autre part !
On parle de Fifa ou de RG là ?

Je suis quasiment un des plus anciens du forum, même devant des Administrateurs :p Déjà au niveau de l'ancienneté c'est bon, après au niveau des messages, je parles pas comme certains pour ne rien dire :d:
Totalement d'accord avec toi, les mecs qui mettent le nb de j'aime et de message dans leur signature crari c'est une mission..
Ducoup les gars écrivent de la merde toute la journée pour remplir les conditions, 'fin bref vous connaissez.
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
On parle de Fifa ou de RG là ?


Totalement d'accord avec toi, les mecs qui mettent le nb de j'aime et de message dans leur signature crari c'est une mission..
Ducoup les gars écrivent de la merde toute la journée pour remplir les conditions, 'fin bref vous connaissez.
Y'en a plein qui marque ça dans leur signature, perso je l'ai fait (juste parce que je sais pas quoi mettre) ! Mais je suis pas du genre à parler pour rien dire !! Vas juste voir le forum FIFA et tu vas comprendre, y'en a qui déterre des topics d'il y a 3-4 mois pour dire "Ouais cool" alors que l’événement est fini depuis longtemps :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut