Création d'un groupe Skype de parie sportif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Salut,

je créer un groupe skype de paries sportifs, ou l'on échangera chacun nos paries, et on se donnera des conseils etc. Si vous êtes intéresser, ca pourrait être cool de s'entraider afin de gagner un maximum d'argent :)

Alors si vous êtes partant, contactez moi par MP afin que je vous ajoute dans la conversation skype


Pour ceux qui veulent rejoindre :
 
Dernière édition:

FARKO ™

RG <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 181
Réactions
155
Points
2 936
Pourquoi ne pas faire un groupe sur RG ou crée un Team ?
 

Cat'DFCO

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
126
Réactions
25
Points
771
Je sui intéressé car je viens de commencer ce soir de parier ( sur le site ) et je peux donner des conseils car je m'y connais beaucoup en foot et surtout en Ligue 1 et Ligue 2 je peux vous donner plein de conseils et j'aimerais en recevoir également :ok:
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Je sui intéressé car je viens de commencer ce soir de parier ( sur le site ) et je peux donner des conseils car je m'y connais beaucoup en foot et surtout en Ligue 1 et Ligue 2 je peux vous donner plein de conseils et j'aimerais en recevoir également :ok:
envoie ton skype
 

GameSpeakHD

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 067
Réactions
231
Points
20 298
Salut,

je créer un groupe skype de paries sportifs, ou l'on échangera chacun nos paries, et on se donnera des conseils etc. Si vous êtes intéresser, ca pourrait être cool de s'entraider afin de gagner un maximum d'argent :)

Alors si vous êtes partant, contactez moi par MP afin que je vous ajoute dans la conversation skype
Je tes MP
Je suis chaud
 

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
682
Réactions
179
Points
20 216
Salut,

je créer un groupe skype de paries sportifs, ou l'on échangera chacun nos paries, et on se donnera des conseils etc. Si vous êtes intéresser, ca pourrait être cool de s'entraider afin de gagner un maximum d'argent :)

Alors si vous êtes partant, contactez moi par MP afin que je vous ajoute dans la conversation skype
C'est pas mal comme idée :ok:
De plus, ça permettrai aussi d'apporter de l'aide à ceux qui débutent dans les paris pour pas qu'ils fassent n'importe quoi.
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
rejoignez
 

Cat'DFCO

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
126
Réactions
25
Points
771
Je sais pas je le sens pas :)
C'est inédit ici donc pourquoi pas s'il veut tenter... Mais je suis perplexe comme toi car les paris sportifs ne peuvent pas réunir des gens alors qu'un jeu, une passion, un sport ou une communauté oui :ok:
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
C'est inédit ici donc pourquoi pas s'il veut tenter... Mais je suis perplexe comme toi car les paris sportifs ne peuvent pas réunir des gens alors qu'un jeu, une passion, un sport ou une communauté oui :ok:
Oui voila je pensais a sa aussi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut