Création d'un grade spécial pour les personnes inscrite depuis plus de 3 ans.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Onegan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscription
2 Octobre 2011
Messages
1 191
Réactions
350
Points
20 366
  • Nom de la suggestion : Grade spécial pour les personnes inscrite depuis plus de 3 ans
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : J'ai remarqué que ça va bientôt faire 4 ans que beaucoup de personnes se sont inscrites, alors j'ai eu l'idée avec l'aide de @☯ Woody 小 甜 饼 de créer un grade spécial pour ces personnes! Ces personnes auraient un simple grade, ( rien à vois avec les assistants ou autres qui ont des impacts direct, mais un truc qui ferait que les personnes les reconnaitraient facilement!
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Une couleur spéciale (Bleu ciel comme les Modo shout par exemple), un symbole spécifique.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Je suis pour bien sûr, par contre pour la couleur à voir ^^
Cela permet de reconnaître les anciens plus facilement, même si vous allez me dire que sa n'a pas trop d'importance, mais sa peut-être sympa, moi qui peux avoir le grade VIP, je pref avoir ce grade que celui des VIP
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Je pense pas que cela ai beaucoup d'importance je suis neutre ;)
 

Onegan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscription
2 Octobre 2011
Messages
1 191
Réactions
350
Points
20 366
Je suis pour bien sûr, par contre pour la couleur à voir ^^
Cela permet de reconnaître les anciens plus facilement, même si vous allez me dire que sa n'a pas trop d'importance, mais sa peut-être sympa, moi qui peux avoir le grade VIP, je pref avoir ce grade que celui des VIP
J'ai proposé une couleur pour qu'on soit plus vite vu ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Déjà pour les VIP ils en retirer la couleur Orange, je c'est pas si sa va être accepté en tout cas :\
Sinon je suis pour ;)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Bonjour,

Suggestion rejetée, RealityGaming ne va pas devenir un forum arc-en-ciel, avec des grades de toutes les couleurs, qui n'ont aucune utilité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut