Création de plusieurs sections

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
1 262
Réactions
450
Points
1 898
Pour, sa en aidera plus d'un :ok:
 
A

AnGe

Sa serait vraiment pas mal, il y aurait plus de choix, et plus de différence dans les sujets, c'est diversifié et sa fait du bien :)
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Un grand oui ! Ca serait super utile <3

POUR.
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Yes Killi pourquoi pas !! Moi je dis POUR
 

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 818
Réactions
465
Points
2 255
Nom de votre suggestion : Créer plusieurs nouvelles catégories
Détails de votre suggestion :
Je vais pas y aller par 36 chemins :
- Créer pour chaque section 'Hack & Mods' une sous section 'Question Hacks & Mods'.
Ce qui permettrait de voir directement les release, patchs ou tout ce qui est vraiment un tutoriel dans les catégories 'Hacks & Mods' et dans la catégorie 'Questions Hacks & Mods' se seront toutes les questions relatives aux hacks sur la plateforme/jeu concerné. Ca permettra de moins charger les catégories 'Discussions' et 'Hacks & Mods' de questions qui peuvent rendre une recherche moins efficace.
- Dans 'Infographie', ça serait bien de rajouter une section pour les VFX. Voir faire 'Infographie' et en sous section 'Image' et une autre 'Vidéo' (ou un truc du style) et mettre les sous catégories de 'Image' dans 'image' et faire la même chose pour 'Vidéo'.
- Dans sections 'Autres jeux' on pourrait [au lieu de la catégorie 'Dofus'] faire 'MMORG' et dans celle-ci on remettrait 'Dofus' et on rajouterait les principaux comme : 'World Of Warcraft' / 'Metin 2' / 'Wakfu' / 'Flyff' / 'Aion'
- Remplacer la catégorie 'Titres Call Of Duty précédents' par 'Call Of Duty' et tout mettre dedans ou sans BO2 et rajouter une sous section 'COD en général' où l'on parle de COD sans préciser le titre, pour parler de COD en général et ne pas poster un sujet qui peut se faire dans MW2 ou dans un autre.
Sinon on peut créer directement la section 'COD en général' et pas renommer la section 'Titres Call Of Duty précédents'.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une meilleure clarté dans les catégories, faciliter les recherches et pouvoir poster plus 'facilement'.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Non, si pas assez clair je répondrai aux com' :)
Suggestion proposé par : Killicam TMTC :cool:
Merci d'avoir lu ma suggestion, peace
Entièrement POUR ! Super idée mon killi t'es un génie <3
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Pour ça fera du rangement dans le Forum :ok:
 

YK

Banni
Inscription
26 Mars 2011
Messages
2 745
Réactions
2 403
Points
1 008
- Créer pour chaque section 'Hack & Mods' une sous section 'Question Hacks & Mods'.
Ce qui permettrait de voir directement les release, patchs ou tout ce qui est vraiment un tutoriel dans les catégories 'Hacks & Mods' et dans la catégorie 'Questions Hacks & Mods' se seront toutes les questions relatives aux hacks sur la plateforme/jeu concerné. Ca permettra de moins charger les catégories 'Discussions' et 'Hacks & Mods' de questions qui peuvent rendre une recherche moins efficace.
- Dans sections 'Autres jeux' on pourrait [au lieu de la catégorie 'Dofus'] faire 'MMORG' et dans celle-ci on remettrait 'Dofus' et on rajouterait les principaux comme : 'World Of Warcraft' / 'Metin 2' / 'Wakfu' / 'Flyff' / 'Aion'


Suggestion Approuvé.

On s'en charge :ok:


- Dans 'Infographie', ça serait bien de rajouter une section pour les VFX. Voir faire 'Infographie' et en sous section 'Image' et une autre 'Vidéo' (ou un truc du style) et mettre les sous catégories de 'Image' dans 'image' et faire la même chose pour 'Vidéo'.
- Remplacer la catégorie 'Titres Call Of Duty précédents' par 'Call Of Duty' et tout mettre dedans ou sans BO2 et rajouter une sous section 'COD en général' où l'on parle de COD sans préciser le titre, pour parler de COD en général et ne pas poster un sujet qui peut se faire dans MW2 ou dans un autre.
Sinon on peut créer directement la section 'COD en général' et pas renommer la section 'Titres Call Of Duty précédents'.


Suggestion Refusé.

- Pour la section "VFX" il ne sera pas actif à part des demande d'intro .. :non
- La section Call Of Duty est bien organisé et clair déjà comme sa ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut