Création de la team (eVoria) sur Rainbow Six Siège xbox one [structure]

BrietGame

Membre
Inscription
20 Avril 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
1 294
Bonjour a tous(te), la eVoria est une team qui a été créer sur la plateforme ps4 principalement sur Rainbow Six Siège. Nous voulons créer une structure* de notre team sur xbox one qui feras de la compétition sur Rainbow Six Siège. Si vous êtes intéresser, n'hésitez pas on prend tout le monde.


*Vous allez créer une team Rainbow Six Siège sur xbox one en portant notre nom (eVoria) et vous devrez avoir "eV_" avant votre pseudo.

Cordialement​
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour a tous(te), la eVoria est une team qui a été créer sur la plateforme ps4 principalement sur Rainbow Six Siège. Nous voulons créer une structure* de notre team sur xbox one qui feras de la compétition sur Rainbow Six Siège. Si vous êtes intéresser, n'hésitez pas on prend tout le monde.


*Vous allez créer une team Rainbow Six Siège sur xbox one en portant notre nom (eVoria) et vous devrez avoir "eV_" avant votre pseudo.

Cordialement​
C est quoi ton psn?
 

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
Bonjour a tous(te), la eVoria est une team qui a été créer sur la plateforme ps4 principalement sur Rainbow Six Siège. Nous voulons créer une structure* de notre team sur xbox one qui feras de la compétition sur Rainbow Six Siège. Si vous êtes intéresser, n'hésitez pas on prend tout le monde.


*Vous allez créer une team Rainbow Six Siège sur xbox one en portant notre nom (eVoria) et vous devrez avoir "eV_" avant votre pseudo.

Cordialement​
Hey !
Petite précision : sur Xbox one il n'y a pas de .._.. , donc ca sera un espace a la place ::p:
 

BrietGame

Membre
Inscription
20 Avril 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
1 294
Moi, oui mais les autres non. Et toi t'ai sur PS4 ? Si tu veux tu viens vocal maintenant ! Et de porter un nom d'un personnage, pas beaucoup d'imaginations ! :D
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Moi, oui mais les autres non. Et toi t'ai sur PS4 ? Si tu veux tu viens vocal maintenant ! Et de porter un nom d'un personnage, pas beaucoup d'imaginations ! :D
J ai pas ma play la sorry dimanche soir vers 22h je jouerais pq tu veux que je vienne sur la ps? Et pas d imaginations si tu le dis en tt cas je suis pas or 3 ;)
 
Dernière édition:

Gregou21

Membre
Inscription
12 Juillet 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
23
Bonjour petite question votre team sur ''xbox one '' est t'elle déja crée ou toujours pas ? (interesser ) merci
 
Haut