Résolu Création compte paypal et starpass

KmeawModz

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
100
Réactions
13
Points
2 386
Bonsoir tout le monde ! :bye:

J'ai besoin d'aide pour la création de compte paypal et StarPass !
Sachant que les deux sont des sites bancaires j'ai besoin de personne mature :nerd: qui a déjà eu ou a un compte StarPass et/ou Paypal.

Merci d'avance, Bonne soirée :)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonsoir tout le monde ! :bye:

J'ai besoin d'aide pour la création de compte paypal et StarPass !
Sachant que les deux sont des sites bancaires j'ai besoin de personne mature :nerd: qui a déjà eu ou a un compte StarPass et/ou Paypal.

Merci d'avance, Bonne soirée :)
Salut,

J'ai un compte Paypal 100% configuré quel est ton problème ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
J'aimerais savoir déjà pour Paypal et Youpass si je peux créer et utiliser un compte sans donner mes informations bancaires ni ma CNI ?
Ça risque d'être compliqué car il me semble que pour utiliser ces services (Starpass je ne sais pas, il me semble que non) les comptes doivent êtres vérifiés et pour cela ils ont besoin de tes infos bancaires :mmh:
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
J'ai crée mon Paypal ce week-end et je n'ai rentré aucune coordonnées bancaires et j'ai réussi à recevoir et envoyer.de l'argent.
Ah voilà mais t'a reçu combien ?

Le problème avec PayPal c'est que si t'es mineur tu auras forcément des problèmes quoi qu'il arrive, PayPal est considéré comme une banque en ligne et son utilisation est principalement réservés aux majeurs, donc le top c'est d'utiliser le compte d'un de tes parents en attendant la majorité, j'en est l'expérience car j'ai du le faire pendant 2-3 ans ;)
 

Showze

Premium
Inscription
6 Avril 2015
Messages
287
Réactions
107
Points
1 980
Ah voilà mais t'a reçu combien ?
C'était avec Allobnk j'avais transférer une psc.
Le problème avec PayPal c'est que si t'es mineur tu auras forcément des problèmes quoi qu'il arrive, PayPal est considéré comme une banque en ligne et son utilisation est principalement réservés aux majeurs, donc le top c'est d'utiliser le compte d'un de tes parents en attendant la majorité, j'en est l'expérience car j'ai du le faire pendant 2-3 ans ;)
Pour 10€ je pense pas avour trop de problèmes et ma seule transaction avec paypal c'était pour prendre le premium sur rg.Au cas-ou j'ai toujours un peu de thunes mais je pense pas avoir à racheter des trucs avec.
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
C'était avec Allobnk j'avais transférer une psc.

Pour 10€ je pense pas avour trop de problèmes et ma seule transaction avec paypal c'était pour prendre le premium sur rg.Au cas-ou j'ai toujours un peu de thunes mais je pense pas avoir à racheter des trucs avec.

Justement toi c'est pour une courte durée, l'auteur du sujet c'est pour une durée indéterminé tout comme moi, j'utilisais souvent paypal pour avoir recevoir des paiements et les transférer vers mon compte bancaire ;)
 
Haut