Jesefu

Membre
Inscription
2 Juin 2019
Messages
4
Réactions
0
Points
117
Bonjour à vous,

Je m'excuse d'avance si cette question ou le même problème a déjà été résolu par le passé.
Mais je ne sais pas comment s'appelle ce type de problème.

PS3 Jailbreak
D-rex / 4.84.2
Firmware Type de la PS3 DEX
OS de mon ordinateur : Windows
Connexion en Ethernet (RJ45)

Mon problème est que mon jeu (Destiny) crash et redémarre ma ps3 en mode recovery au début tout allais bien je pouvais faire le prologue.
Puis après l'avoir terminé le jeu à crash et a fais redémarrer ma ps3 en mode recovery j'ai essayer de le démarrer à nouveau j'arrive donc sur la sélection du personnage.
Je choisi mon perso et le jeu me fais la même j'ai essayer de faire une nouvelle sauvegarde mais la aussi le jeu fais crash ma ps3.
Ce n'est pas le seul MW2 m'a fais aussi je l'ai démarrer et il a directement crash sans même avoir pue accéder au menu du jeu.
Tales of Zestiria me le fais aussi mais j'ai remarqué quelque chose comme je suis en DEX et que je veux en même temps être connecté au PSN je change dans la Rebug Toolbox le PS3ID en "EID5: 85 (CEX)" mais si je le fais Tales of Zestiria crash alors que si je ne le fais il ne crash pas mais certains DLCs seront désactivé
et si je ne change pas le PS3ID sur certain jeu au lancement ça va juste me faire une erreur (80010017)

Après je viens juste pour savoir comment et si possible régler ce problème en globalité sur tout les jeux.

Merci à toute les personnes qui prenne le temps juste pour lire et aussi à ce qui me répondrons.
 
D

deleted764555

Salut,
Tu as bien installé les mises à jour sur les jeux ? Possède-tu quelconques mods ? Tes jeux sont en digital ou CD ?
Sur ta console, le mode cobra est bien activé ? Tu est bien en full dex ? ( Regarde dans les informations dans la rebugtoolbox )
C'est étrange que tu obtiennes l'erreur 80010017 à cause du PS3ID :mmh: Normalement celui-ci influence en rien le lancement des jeux, puisqu'il concerne la connexion au PSN.
Généralement cette erreur survient quand l'on utilise sen enabler ou un autre outil de ce genre.
 

Jesefu

Membre
Inscription
2 Juin 2019
Messages
4
Réactions
0
Points
117
Salut,
Tu as bien installé les mises à jour sur les jeux ? Possède-tu quelconques mods ? Tes jeux sont en digital ou CD ?
Sur ta console, le mode cobra est bien activé ? Tu est bien en full dex ? ( Regarde dans les informations dans la rebugtoolbox )
C'est étrange que tu obtiennes l'erreur 80010017 à cause du PS3ID :mmh: Normalement celui-ci influence en rien le lancement des jeux, puisqu'il concerne la connexion au PSN.
Généralement cette erreur survient quand l'on utilise sen enabler ou un autre outil de ce genre.

Toutes les mises à jours sont là je n'ai fais aucune modification du jeu ni de ces sauvegardes le jeu est en Digital le COBRA est bien activé et je suis bien en full DEX, l'erreur 80010017 n'est plus présente quand je change le PS3ID.
 
D

deleted764555

Toutes les mises à jours sont là je n'ai fais aucune modification du jeu ni de ces sauvegardes le jeu est en Digital le COBRA est bien activé et je suis bien en full DEX, l'erreur 80010017 n'est plus présente quand je change le PS3ID.
D'accord, il me semble que à l'époque où j'avais installé un jeu en digital, il me fallait un pkg fix, tu les as bien installés si ils ont été fournis ? A moins que tes jeux proviennent du PS Store là c'est différent :mmh:
 

Jesefu

Membre
Inscription
2 Juin 2019
Messages
4
Réactions
0
Points
117
C'est peut-être ça alors je n'ai pas installé de PKG fix même quand ils étaient proposé par peur de faire une erreur si il servait à autre chose en cas de problème. Je vais essayer pour voir si ça règle le problème.
 
Haut