Crash de l'avion Algérien ! :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Juin 2014
Messages
215
Réactions
82
Points
206
Il y'à je ne sais pas combien de mort, et le seul trucs que tu trouves à dire cest ''cool'' ?
Il y a des morts tout les jours dans le monde, tout le monde s'en bat les couilles, il y a des morts médiatisé, c'est la polémique
donc ouai, cool.
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Il y a des morts tout les jours dans le monde, tout le monde s'en bat les *******s, il y a des morts médiatisé, c'est la polémique
donc ouai, cool.
Non, tout le monde ne s'en pas bas les couilles, si t'es venu pour mettre un ''cool'' pour avoir des messages ça sert, je demande à un modérateur de supprimer ton messages alors, buiten, merci bien,

Bonne soirée,
Sky Matzhs
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
215
Réactions
82
Points
206
Non, tout le monde ne s'en pas bas les *******s, si t'es venu pour mettre un ''cool'' pour avoir des messages ça sert, je demande à un modérateur de supprimer ton messages alors, buiten, merci bien,

Bonne soirée,
Sky Matzhs
Je demande preuve + photo sinon fake
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
215
Réactions
82
Points
206
Arrête de pourrir des topic's, merci.
Ouai mais non, si tu ne confirme pas ce que tu dis c'toi qui pourri, on n'affirme rien sans sources, tu vois pendant que j'écrit ce message des personnes meurent, et je m'en bat les couilles et toi aussi. Bref j'go au resto @+
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Ouai mais non, si tu ne confirme pas ce que tu dis c'toi qui pourri, on n'affirme rien sans sources, tu vois pendant que j'écrit ce message des personnes meurent, et je m'en bat les *******s et toi aussi. Bref j'go au resto @+
Omg, tu n'a vraiment pas de coeur, parce que t'es parents on un peut d'argent, de quoi avec un appartement, et à manger des gens n'ont pas tous, fait preuve de compation, sur ce je ne pourri rien vu que c'est mon topic :d:
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Les Français aiment trop faire parler d'eux ... Toujours obligé de préciser qu'il y'en avait ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut