Crash Bandicoot sur Switch ! Ça pète !

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150

1521063051-bandicout.png


Bonjour tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour un petit post avec pleins d'informations concernant le jeu : Crash Bandicoot.
Ce jeu à été vendu comme une exclusivité chez PS4 & Xbox One mais il débarque sur Switch en Juillet 2018 !


Donc tout d'abord, ce jeu fut un gros succès sur la console PS4, avec un surnom de " Best Seller " dans la catégorie des jeux-vidéos, dès les premières il à tout simplement était le jeu le plus vendu sur PS4 et il est devenu le premier jeu dans le Playstation Store.
Nous pouvons donc en conclure que le jeu sera un gros succès sur Switch et cela va très bien rapporter de nouveau à Activision.


Ce fut une annonce courte mais elle était dans l'unique but d'informer les amoureux de la licence Crash Bandicoot et de leur donner envie d'acheter le jeu dès sa sortie.
Merci à vous et j'espère que cette information à permit à certains de découvrir le jeu que je conseille fortement puisque j'ai joué à l'opus sur la PS4 et je vous avoue que j'ai fortement apprécié cet aspect que peut offrir Activision que je connaissait auparavant par les jeux Call Of Duty.



Pour ceux découvrant ce jeu voici un trailer de lui même ;)



Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
327
Points
20 193
Je pense goutter à l'aventure si celui-ci apparait sur switch, j'ai joué et terminé à plusieurs reprise les "Jack n Dexter" étant petit et même un peu plus grand :blush: je pense que cet univers pourrait me plaire, j'avoue ne jamais avoir jouer à cette licence malgrès avoir toujours eu un penchant pour ce genre de jeux et les consoles avec. Je vais me rattraper en juillet.

Merci à toi pour cette News, je serai surement passé à coté sinon.
 
Haut