Résolu Crack la PS3 ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoG4mes

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
210
Réactions
82
Points
7 098
RGCoins
0
Bonsoir à tous,

Avant de devoir cracker ma PS3 je voudrais savoir les risques que je pourrais rencontrer, j'ai aussi quelque question :

I- En crackan la PS3 est-ce qu'il a un risque quand je joue a un jeux en ligne (comme MW3 que j'ai acheter) ?
II- Puis-je cracker ma PS3 en version 4.00 en ce jour ?

J'ai pas trop de question qui me viennent en tête mais sa me suffit pour l'instant si vous connaissez les risques en crackan une PS3 dites moi tout ^^

A bientôt
 

speedhacks06

Banni
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
181
Réactions
50
Points
253
RGCoins
0
I- En crackan la PS3 est-ce qu'il a un risque quand je joue a un jeux en ligne (comme MW3 que j'ai acheter)
tu veux dire si il y a un risque qu'on te ban la console ou ... quoi ? je comprend pas ta question .Et pour finir je ne te conseille pas de la craquer parce que c'est tout un bizness , c'est de l'entretiens et du fric a dépenser ...
 

NoG4mes

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
210
Réactions
82
Points
7 098
RGCoins
0
tu veux dire si il y a un risque qu'on te ban la console ou ... quoi ? je comprend pas ta question .Et pour finir je ne te conseille pas de la craquer parce que c'est tout un bizness , c'est de l'entretiens et du fric a dépenser ...

Oui un risque de ban, que la PS3 soit briké

EDIT: et sa coute de craker une PS3?
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
RGCoins
0
Déjà si tu la crack sa M'ETONNERAI que tu puisse jouer en ligne et si c'est un CFW sa m'étonnerais que tu puisse déjà lancé MW3 'Si je me trompe modifié moi' et de deux a ce jour tu ne peux pas jaibreacké/flashé/cracké ta ps3 en 4.00 enfin aucun outil ou autre mis en ligne a ce jour pour le faire
 

speedhacks06

Banni
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
181
Réactions
50
Points
253
RGCoins
0
mdr escuse j'ai trop cru c'était un iphone ^^
j'pensais on pouvait avec la play puisqu'il y avait un gars qui avait réussi , chose complétement impossible apparemment :/
 

NoG4mes

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
210
Réactions
82
Points
7 098
RGCoins
0
mdr escuse j'ai trop cru c'était un iphone ^^
j'pensais on pouvait avec la play puisqu'il y avait un gars qui avait réussi , chose complétement impossible apparemment :/

On ma souvent dit sa aussi que la PS3 tu pouvais la cracker mais que ce n'est pas aussi facile qu'on ne le pense (J'adore la difficulté ^^)

C'était quand t'avais une version de ps3 de 3,55 ou inférieur maintenant impossible.

Lol quand je l'ai acheté je crois que j'étais même au-dessus ^^
 

smokemaka

Membre
Inscription
31 Mars 2011
Messages
9
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
bonsoir je sui en 4.00 aussi et je voudrai instalé un patch lobby WaW donc g acheté un disque dur pour metre tou ce kil faut dessus comme la maj 3.41 ou 3.55 esque c possible ? et une foi instalé pourai-je remaitre la maj 4.00 pour utilisé mon lobby en ligne du mode zombi ? pouvez vous m'aider svp ?
 

smokemaka

Membre
Inscription
31 Mars 2011
Messages
9
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
je veu pas downgrade car tu per t trophé nn je vé metre le disque dur vierge ds ma play tu pence qu'a ce moment je peu instalé la maj 3.55 et ensuite telecharger celle de sony ki est la 4.00
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut