Résolu CPU D'une PS3 FAT qui surchauffe

Drakhin

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
155
Réactions
21
Points
6 956
Bonjour, J'ai un probléme avec une PS3 FAT le cpu fait 85° le ventiateur tourne a fond
"La pate thermique à était changez il y a même pas 30 min"

Une idée ?​
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
C'est une CECHL04

J'ai mis une noisette au millieu et étaler sur toute la surface
Il ne faut pas étaler quand tu met la pâte thermique tu met la noisette puis tu remonte tout la charge du reste feras que tout se mette comme il faut ;)
La console avais déjà surchauffer avant ça ? Ylod ?
Sinon mauvais contacte y'a un tuto avec des bouts de carton qui règle pas mal de soucis de surchauffe donc a voir :)
 

Drakhin

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
155
Réactions
21
Points
6 956
Il ne faut pas étaler quand tu met la pâte thermique tu met la noisette puis tu remonte tout la charge du reste feras que tout se mette comme il faut ;)
La console avais déjà surchauffer avant ça ? Ylod ?
Sinon mauvais contacte y'a un tuto avec des bouts de carton qui règle pas mal de soucis de surchauffe donc a voir :)
Non aucun ylod je l'avais juste jailbreak il y a quelque mois, j'avais en même temps changez la pate thermique car il n'y en avais presque plus.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Non aucun ylod je l'avais juste jailbreak il y a quelque mois, j'avais en même temps changez la pate thermique car il n'y en avais presque plus.
Remet de la pâte thermique mais sans l'étaler toi même.
Et si elle chauffe encore essaye la méthode avec les cartons que tu trouveras surement sur google ;)
 

Drakhin

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
155
Réactions
21
Points
6 956
Remet de la pâte thermique mais sans l'étaler toi même.
Et si elle chauffe encore essaye la méthode avec les cartons que tu trouveras surement sur google ;)
J'avais regarder plusieur vidéo avant de remettre de la pate thermiques et tout le monde l'étale.

Au cas ou je pourrais pas tester la technique du cartons avant de remettre a nouveau de la pate ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'avais regarder plusieur vidéo avant de remettre de la pate thermiques et tout le monde l'étale.

Au cas ou je pourrais pas tester la technique du cartons avant de remettre a nouveau de la pate ?
Si, tu peux test direct la technique du carton ;)
Perso jamais étaler la pâte thermique
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Drakhin

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
155
Réactions
21
Points
6 956
Si, tu peux test direct la technique du carton ;)
Perso jamais étaler la pâte thermique
Probléme résolu la technique du carton a bien fonctionner au démarrage de la console je suis a 50° a la place de 85° au bout d'une heures de jeux je suis au environs de 80° Mais au moin la console ne souffle plus plus fort qu'un aspirateur et plus d'alerte de surchauffe.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Probléme résolu la technique du carton a bien fonctionner au démarrage de la console je suis a 50° a la place de 85° au bout d'une heures de jeux je suis au environs de 80° Mais au moin la console ne souffle plus plus fort qu'un aspirateur et plus d'alerte de surchauffe.
Ah bah c'est nickel alors.
 
Haut