[COURS] Apprendre le java programmation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
253
Réactions
127
Points
7 243
Salut a tous les gamers c'est Erfbiloute et aujourd'hui je me permet d’écrire ces mots sous l'accord de notre super-modérateur John-duff afin de vous......................apprendre le java :)
Alors pour ce cours je l'ai fait sous pdf donc je vous donnerais le lien de téléchargement Upload par moi même garantie 100% sans virus....
Donc en tant que véritable fanatique du site du zéro et ayant déjà fais le même cours sur le site du zéro ne vous étonnée pas si vous voyer en plein milieux du cours site du zéro etc.........

---------------------------------------------------------------------le java sa sert a quoi?----------------------------------------
eh bah le java sert a faire des programmes tels que des calculatrices ou encore des tableau de conversion ou encore a créer d'autre petit logiciels toujours avec le même style
----------------------------------------------------------------Peut on être sur de ce que l'on apprend?-----------------------
oui, vous pouvez être sur de ce que vous apprenez ne vous en faites pas pour sa c'est pas du mytho DU TOUT
-------------------------------------------------Passons maintenant au différent que vous pourrez retrouver dans le tutos au cas ou-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le tuto en .pdf:
SI JAMAIS VOUS TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT METTAIT UN COMMENTAIRE MERCI^^ :)
 

ToToxZ

Membre
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
168
Réactions
32
Points
253
Ouais mais avant de commencer à apprendre le java, il y'a d'autre langage à apprendre d'abord...
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
J'ai cru que t'allais nous apprendre a danser lol
 

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
253
Réactions
127
Points
7 243
Oui mais c'est plus facile lorqu'on a quelque notion en HTML ? A moins que le javascript et le java c'est pas pareil ?^^
ce n'est ^pas exactement apreil euh je c'est pas trop comment te l'expliquer amsi l'html oui eventuellement peut etre du css aussi mais c'est vraiment dsi no veut un moteur graphique a son programme
 

FayDe sTicK

Membre
Inscription
10 Octobre 2011
Messages
131
Réactions
28
Points
1 533
Le Java est un langage de base, simple et très utilisé.
Il y a juste quelques base a apprendre.
 

ToToxZ

Membre
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
168
Réactions
32
Points
253
Ok, et ça s'apprend en combien de temps les bases ? à peu près ?
 

FayDe sTicK

Membre
Inscription
10 Octobre 2011
Messages
131
Réactions
28
Points
1 533
Sa dépend de tes connaissances de base et de ton envi de comprendre mais en général sa s'apprend vite
 

FayDe sTicK

Membre
Inscription
10 Octobre 2011
Messages
131
Réactions
28
Points
1 533
Moi sa m'a prit 2h ( en cours ), et après tu peut commencer a créer tes programmes
 

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
253
Réactions
127
Points
7 243
oui en 2H tu as facilement appris les bases si tu as envies et que tu y mets de la bonne volonté, apres voila sa devient simple bah ecoute n'hesite pas ( et pas que toi)a mettre un j'aime si tu aime ++
 

ToToxZ

Membre
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
168
Réactions
32
Points
253
Minecraft pas codé en C++ ?

Sinon, je vais m'essayer au java

+1 :D
 

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
253
Réactions
127
Points
7 243
merci poru le 'jaime j'espere que ce topic qui ma fais ch*** a ecrire va me rapporter un pueu de popularité ^^ et oui minecraft c'est du pur JAVA, pour la java si ta envie d'apprendre s ava aller tresss vite tkt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut