Courir super vite en online ! - Gta 5 online

TheoPowerGeek

Membre
Inscription
13 Septembre 2017
Messages
2
Réactions
3
Points
18
Salut à tous, aujourd'hui c'est mon premier poste et je voulais vous faire part d'un petit glitch permettant d'utiliser le cheatcode pour la vitesse rapide en Online. Le glitch date de Mi/Août mais est toujours fonctionnel. ;)

Pour ce faire:

1/ se rendre en mode histoire
2/ effectuer les codes de triches du Super Saut et pour Courir plus vite
Liens pour les codes:
PS4:
XBOX:
PC:
3/ se rendre sur le toit d'un bâtiment (assez haut)
4/ sautez du toit et appuyez sur O pour PS4 et B pour XBOX tout de suite après afin que votre personnage part la tête la première
5/ à environ 0.5 seconde du sol rendez-vous dans le menu "option" (start si vous préférez) et connectez-vous dans une session en ligne tout simplement.

Et la, vous avez un super-pouvoir en multijoueur.

Il est possible que vous n'y arrivez pas du premier coup.
Si vous avez un doute je vérifierai le glitch chaque jour et j'actualiserai le poste.
Nous sommes le 13/09 et le glitch est toujours fonctionnel.

Source:

Au revoir et bon jeu. ;)

Vidéo explicative:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:
Inscription
21 Mai 2015
Messages
65
Réactions
4
Points
1 335
Salut à tous, aujourd'hui c'est mon premier poste et je voulais vous faire part d'un petit glitch permettant d'utiliser le cheatcode pour la vitesse rapide en Online. Le glitch date de Mi/Août mais est toujours fonctionnel. ;)

Pour ce faire:

1/ se rendre en mode histoire
2/ effectuer les codes de triches du Super Saut et pour Courir plus vite
Liens pour les codes:
PS4:
XBOX:
PC:
3/ se rendre sur le toit d'un bâtiment (assez haut)
4/ sautez du toit et appuyez sur O pour PS4 et B pour XBOX tout de suite après afin que votre personnage part la tête la première
5/ à environ 0.5 seconde du sol rendez-vous dans le menu "option" (start si vous préférez) et connectez-vous dans une session en ligne tout simplement.

Et la, vous avez un super-pouvoir en multijoueur.

Il est possible que vous n'y arrivez pas du premier coup.
Si vous avez un doute je vérifierai le glitch chaque jour et j'actualiserai le poste.
Nous sommes le 13/09 et le glitch est toujours fonctionnel.

Source:

Au revoir et bon jeu. ;)

Vidéo explicative:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci :)
 

Lacrize13

Membre
Inscription
13 Juillet 2017
Messages
20
Réactions
6
Points
556
Salut, moi je veux bien j'ai pas essayé x)

Alors je vais essayer de t'expliquer si tu comprend pas , tu m'ajoutera je t'expliquerai mieu ,
Il faut que tu aille en ligne avec ta opressor et tu t'enregistre en vidéo pendant une session ou tu vole avec , pas besoin de filmer beaucoup une 10 ene de seconde suffise ,
Ensuite tu va dans l'éditeur , tu va sur ta scène enregistrer , tu commence la lecture de la vidéo puis tu fait pause tu change la caméra d'angle de vue , tu remet play , puis tu re-met pause pour remettre la caméra en mode d'origine , tu enregistre la séquence
Quand tu retourne en ligne miracle La opressor est très légère et vole à l'infini
J'espère avoir étais à peu prêt clair c'est pas compliquer du tous
Sinon envoie moi un Mp je t'ajouterai sur la play
 
Inscription
21 Mai 2015
Messages
65
Réactions
4
Points
1 335
Alors je vais essayer de t'expliquer si tu comprend pas , tu m'ajoutera je t'expliquerai mieu ,
Il faut que tu aille en ligne avec ta opressor et tu t'enregistre en vidéo pendant une session ou tu vole avec , pas besoin de filmer beaucoup une 10 ene de seconde suffise ,
Ensuite tu va dans l'éditeur , tu va sur ta scène enregistrer , tu commence la lecture de la vidéo puis tu fait pause tu change la caméra d'angle de vue , tu remet play , puis tu re-met pause pour remettre la caméra en mode d'origine , tu enregistre la séquence
Quand tu retourne en ligne miracle La opressor est très légère et vole à l'infini
J'espère avoir étais à peu prêt clair c'est pas compliquer du tous
Sinon envoie moi un Mp je t'ajouterai sur la play
Okay merci, et je t'ai envoyé un mp je te tiens au courant :)
 

Lebossdu33

Premium
Inscription
2 Avril 2017
Messages
658
Réactions
111
Points
1 006
Salut à tous, aujourd'hui c'est mon premier poste et je voulais vous faire part d'un petit glitch permettant d'utiliser le cheatcode pour la vitesse rapide en Online. Le glitch date de Mi/Août mais est toujours fonctionnel. ;)

Pour ce faire:

1/ se rendre en mode histoire
2/ effectuer les codes de triches du Super Saut et pour Courir plus vite
Liens pour les codes:
PS4:
XBOX:
PC:
3/ se rendre sur le toit d'un bâtiment (assez haut)
4/ sautez du toit et appuyez sur O pour PS4 et B pour XBOX tout de suite après afin que votre personnage part la tête la première
5/ à environ 0.5 seconde du sol rendez-vous dans le menu "option" (start si vous préférez) et connectez-vous dans une session en ligne tout simplement.

Et la, vous avez un super-pouvoir en multijoueur.

Il est possible que vous n'y arrivez pas du premier coup.
Si vous avez un doute je vérifierai le glitch chaque jour et j'actualiserai le poste.
Nous sommes le 13/09 et le glitch est toujours fonctionnel.

Source:

Au revoir et bon jeu. ;)

Vidéo explicative:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
merci pour le partage
 
Haut