Coups de gueule sur les cheats.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Merci a valve d'avoir fait une mise a jours !
De :
-Passer de nova 4 a Silver Master Elite sans raisons ....
-tomber sur des parties cheater 24/24
-tomber sur des no brain
-et surtout D'avoir des serveurs avec des connexion a chier !
merci
 

Chino.

Premium
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
481
Réactions
86
Points
1 116
Perso aucun prob pas de cheater voir pas du coup
 

Machine Gun Kelly

Hackeur PC à la retraite.
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
275
Réactions
86
Points
4 146
Bah moi c'est pas toutes les parties mais presque qu'il y a des VAC Banned dans une game.

D'ailleurs je pense avoir un record, tombé 6 parties d'affilées sur le même mec, avec aimbot etc, j'étais Supreme, mais ça...c'était avant :(
 
Inscription
8 Août 2013
Messages
56
Réactions
35
Points
2 476
Donc perso:
-Tu tombe contre des smurfs et tu les traites de cheateur car tu rage comme ils te font des décales de ouf
-Normalement les gens qui commencent csgo, qui sont nul et qui finissaient 10 victoires sont Silver-nova genre les mecs qui ont 10h-15h de jeux (si c'est pas le cas, c'est que tu joue mal ou du smurfs)ou sinon c'est un mec qui joue a counter strike source avec 1000h de jeux
-Par exemple mon Deuxième compte csgo je suis nova 4 avec 15victoire en 20h de jeu je crois
-Pour dires que tu tombe jusqu’à silver c'est que tu dois t'améliorer, en fin tu dois carry la game quoi, faut pas laisser ces coéquipier no brain faire les kills
-Par compte c'est mieux de jouer en équipe
-Par compte je tombe contre des cheateurs mais je gagne parce que sont nul en aim (et je me fait carry lel)
-Le no brain je suis tout ta fait d'accord avec toi xD même en ak je crois ils ont pas de brain
-Si tu tombe contre des cheaters a chaque fois ta pas de chance mais il y a des smurfs aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut