/!\ COUP DE GUEULE YouPass ! /!\

Bend0'

Banni
Inscription
23 Octobre 2015
Messages
18
Réactions
15
Points
71
Salut a tous donc je vais vous expliquez mon aventure avec youpass.
j'avais un compte avec une vingtaine d'euros dessus en voulant les virer sur un compte paypal.

le compte n'etant pas le même email j'ai voulue changer l'email de paypal j'tait entrain de galerer et au moment ou je pensais avoir reussi je transfert les sous et je quite le site

[le lendemain]
je vais voir sur mon paypal et rien je vais voir sur youpass et l'email est redevenue l'ancien donc la je me dit je vais envoyer un message au support sa va bien se passer quelque mois apres impossible d'aller sur mon compte apres que je me sois connecter j'ai ce beau message
encor si avec un autre compte sa me fesais pareil sa irais mais avec un autre compte
AUCUN SOUCIS

YouPass sa devient mort, y veulent trop prendre de l'argent sur les codes par appel/sms.
 

Damiien'

Lobby GTA5 PC 1.48 [ON]
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
842
Réactions
322
Points
7 574
J'ai entendu parler d'allobank qui allait ouvrir bientôt , il a l'air pas mal ;)
J'ai fais une petite présentation de Phonealchemist qui est comme YOUPASS ( Paypal est disponible par contre )
https://reality-gaming.fr/threads/fini-paypal-chez-youpass-mais-la-solution-existe.496001/
 

YouPassAlex

Membre
Inscription
4 Juin 2015
Messages
31
Réactions
39
Points
3 651
Hello messieurs,

Notre équipe technique est consciente du problème et travaille sur sa résolution depuis un petit bout de temps déjà. Le problème a été détecté et il sera réglé Lundi sans faute :)

Après de nombreux tests, le souci est lié au compte, en aucun cas au navigateur ou opérateur internet il n'est pas nécessaire de vider votre cache ou réinstaller votre navigateur. Il n'y a pas de solution pour résoudre le problème d'ici Lundi malheureusement nous nous excusons pour le désagrément.
Vos fonds restent sur le compte pas d'inquiétude, pas de disparition de votre argent :)

Si à l'avenir vous constatez des problèmes vis à vis du service ou que vous souhaitez simplement nous faire parvenir un message pour améliorer celui ci sachez que nous prenons note de vos retours sur les réseaux sociaux.


Twitter :
Facebook :

Ou par mail : [email protected]


N'hésitez vraiment pas à venir vers nous directement pour vous exprimer, nous ferons le nécessaire pour répondre à votre demande et vous satisfaire ! :)


Excellente journée à tous !


#Capet
 
Dernière édition:

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 323
Points
14 006
Hello,

Je suppose que ton topic est donc résolu, je signale donc pour qu'il soit déplacé en corbeille. :)

Bonne fin d'après-midi.
 

Aviah

Ismery <3
Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
752
Réactions
256
Points
2 998
Hello messieurs,

Notre équipe technique est consciente du problème et travaille sur sa résolution depuis un petit bout de temps déjà. Le problème a été détecté et il sera réglé Lundi sans faute :)

Après de nombreux test, le souci est lié au compte, en aucun cas au navigateur ou opérateur internet il n'est pas nécessaire de vider votre cache ou réinstaller votre navigateur. Il n'y a pas de solution pour résoudre le problème d'ici Lundi malheureusement nous nous excusons pour le désagrément.
Vos fonds restent sur le compte pas d'inquiétude, pas de disparition de votre argent :)

Si à l'avenir vous constatez des problèmes vis à vis du service ou que vous souhaitez simplement nous faire parvenir un message pour améliorer celui ci sachez que nous prenons note de vos retours sur les réseaux sociaux.


Twitter :
Facebook :

Ou par mail : [email protected]


N'hésitez vraiment pas à venir vers nous directement pour vous exprimer, nous ferons le nécessaire pour répondre à votre demande et vous satisfaire ! :)


Excellente journée à tous !


#Capet
Merci capet deja une reponse sa aide a sortire du brouillard :)
 

Aviah

Ismery <3
Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
752
Réactions
256
Points
2 998
Hello messieurs,

Notre équipe technique est consciente du problème et travaille sur sa résolution depuis un petit bout de temps déjà. Le problème a été détecté et il sera réglé Lundi sans faute :)

Après de nombreux test, le souci est lié au compte, en aucun cas au navigateur ou opérateur internet il n'est pas nécessaire de vider votre cache ou réinstaller votre navigateur. Il n'y a pas de solution pour résoudre le problème d'ici Lundi malheureusement nous nous excusons pour le désagrément.
Vos fonds restent sur le compte pas d'inquiétude, pas de disparition de votre argent :)

Si à l'avenir vous constatez des problèmes vis à vis du service ou que vous souhaitez simplement nous faire parvenir un message pour améliorer celui ci sachez que nous prenons note de vos retours sur les réseaux sociaux.


Twitter :
Facebook :

Ou par mail : [email protected]


N'hésitez vraiment pas à venir vers nous directement pour vous exprimer, nous ferons le nécessaire pour répondre à votre demande et vous satisfaire ! :)


Excellente journée à tous !


#Capet
OK je pense avoir trouver le probleme il n'y a que vous qui pouvez le reglez avec l'url qui bug jai enlever le #login dans l'url et toujours une boucle de redirection mais l'url deviens changer son mot de passe (dans mon mot de passe il ny a pas de minuscule)
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Ce site est franchement pas mal, j'ai fait un tutoriel si tu veut, vas voir !

https://reality-gaming.fr/threads/517898/#post-6228991
 
Haut