Coup de gueule sur les fake info maj 1.13 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeRoeS NyNy

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
102
Réactions
26
Points
11 203
Bonjour à tous,

On va juste mettre les choses au clair pour les personnes qui ne comprennent rien.

Arrêter de chercher sur des sites Américains, des forum de "Flûte", la seul véritable source sera le social club rockstar ou le site rockstargames.

Vous avez juste a aller sur le Social Club ou RockstarGames dans les news et ils Rockstar ne parle pas de MAJ arrêter de vous gauler sur d'autre forum plein de fausse informations de de rumeur.

Cordialement Mixx.
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Pourquoi tu parles de la MAJ 1.13 dans ton titre ?

J'ai cru qu'elle étais sortis à cause de toi
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Prépare toi a faire un post de ce types pour toutes les maj ...

Au lieu de crier . Un modérateur pourrait venir nettoyer tous ses post sans intérêt .

Et mettre en post it . Un post officiel sur les maj . Ce qui éviterais au semi segpa de ne pas prendre 2 sec pour chercher
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Laisse les jacter toute façon c'est pas nouveau et on s'y habitue à force de voir toute ces commères raconter des rumeurs à tout bout de champ :)
Quand tu traînes sur les forums ou sur YT tu vois direct que ça tient pas la route et vaut mieux les ignorer, comme on dit qui vivra verra :D
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
totalement d'accord avec vous les gens parle pour dire que des connerie c'est abuser mais vraiment tro faut arrêter les blabla sur la maj,rockstar nous le dira qu'an elle sortira comme tte les autre point
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
totalement d'accord avec vous les gens parle pour dire que des connerie c'est abuser mais vraiment tro faut arrêter les blabla sur la maj,rockstar nous le dira qu'an elle sortira comme tte les autre point

Pourtant j'ai une source fiable qui m'indique que la 1.13 sortira le 43 avril 2014 :trollface:
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Les gens vous sortez de vos grotte là ? C'est comme ça depuis longtemps !!!
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
sa saoul moi aussi je l'attendais :(
 

Toinoustre

Membre
Inscription
25 Mars 2013
Messages
75
Réactions
7
Points
8 891
Toute façon on sera au courant via le site R* c'est tout c'est la qu'il faut surveiller pas sur YouTeub ou les forums. Alors les frustré va falloir arrêter de râler que tel ou tel post soit un fake. Ne faite gaff qu'au site officiel point barre.
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ça a toujours été comme ça et pas juste avec GTA surtout avec CoD et ça ne changera jamais si tu veux
Mon avis. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut