Coup de gueule SPRX Ngu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
ils m'ont banni aussi ....

Et après ils te diront que tu essayes de les entuber en partageant ta licence. Si tu n'es pas satisfait et qu'il n'y a pas de solution à ton problème. Je t'invite à demander remboursement auprès de PayPal. Dans mon cas ça a marcher.
 

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 053
Réactions
345
Points
14 614
Et après ils te diront que tu essayes de les entuber en partageant ta licence. Si tu n'es pas satisfait et qu'il n'y a pas de solution à ton problème. Je t'invite à demander remboursement auprès de PayPal. Dans mon cas ça a marcher.
Je demande le remboursement et puis c'est tout ?
 

JulienLegends

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
34
Réactions
3
Points
56
Salut, pour vous signaler il y a des mod menus qui sont pas payant.
Pour les ban meme si vous en acheter un anti-ban sa sert à rien c'est rockstar qui décide si vous etes ban ou pas.
Ils ont banni plein de modeurs pour un moment j'en ai compté déjà autour de 3000 moddeurs bannis temporairement.
Pour ceux qui sont intéresser pour des mods menus éfficaces vener me parler.
 

OUER CEDRIC

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
377
Réactions
157
Points
11 526
Salut, pour vous signaler il y a des mod menus qui sont pas payant.
Pour les ban meme si vous en acheter un anti-ban sa sert à rien c'est rockstar qui décide si vous etes ban ou pas.
Ils ont banni plein de modeurs pour un moment j'en ai compté déjà autour de 3000 moddeurs bannis temporairement.
Pour ceux qui sont intéresser pour des mods menus éfficaces vener me parler.
menu ps3? apparament tes sur PC toi :mmh:
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Salut, pour vous signaler il y a des mod menus qui sont pas payant.
Pour les ban meme si vous en acheter un anti-ban sa sert à rien c'est rockstar qui décide si vous etes ban ou pas.
Ils ont banni plein de modeurs pour un moment j'en ai compté déjà autour de 3000 moddeurs bannis temporairement.
Pour ceux qui sont intéresser pour des mods menus éfficaces vener me parler.

Alors toi tu es hors sujet... Le bannissement concerne l'accès au SPRX, pas l'accès à Gta. Lire et comprendre avant de commenter pour faire le connaisseur.
 

JulienLegends

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
34
Réactions
3
Points
56
Alors toi tu es hors sujet... Le bannissement concerne l'accès au SPRX, pas l'accès à Gta. Lire et comprendre avant de commenter pour faire le connaisseur.
Je pensais que pour PS3 c'était pareil que sur PC.
Et tu peux le dire plus gentillement.
 

U Kollapse

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
131
Réactions
38
Points
3 656
C'est bizarre ton problème... J'ai déjà parlé avec Octolus pour savoir s'il était possible d'avoir un VPN avec le SPRX et il m'a dit que c'était possble à condition que ça soit dans le même pays et que je respecte le délai entre deux changements d'adresses IP. J'ai même pu emmener ma console chez un ami et je n'ai jamais été banni. Donc je pense qu'il y a eu un soucis de compréhension. Je sais aussi que Ps3ServiceUK est super désagréable comme type contrairement à Octolus, c'est bizarre qu'il t'ai mal parlé...
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Il a beau avoir une ip dynamic le menu fonctionnera toujours lol

La licence n'est pas du tout associer a l'ip de sa box mdr :trollface:
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Le menu est associé d'après eux à la box en elle même.


Traduction : Google Traduction ::):troll:)
 

U Kollapse

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
131
Réactions
38
Points
3 656
Le menu est associé d'après eux à la box en elle même.


Traduction : Google Traduction ::):troll:)
Non, ce qu'ils disent c'est qu'ils autorisent une IP tout les 3 heures. Donc si tu viens de te connecter avec une adresse IP, il te faudra attendre 3 heures avant de pouvoir changer d'IP
 

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
moi serendipity lts extortion paradise semjases independance je peut tout preter jai tester le seul que jarrive pas cest lexicon il bloque direct il est a 20 $
 

rickybad01

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
23
Réactions
5
Points
1 306
et oui bientot on va acheter une voiture on va la prêter au voisin et le concessionnaire va venir la reprendre ?
mais lol c'est comme extortion depuis qui on changer de moderateur il y a un petit kikoo du nom de LOOPING qui fais le grand chez eux et qui ban les gens pour rien comme ca car c'est cool alors fuck a ces sprx PS3 c'est mort et ils le savent bien donc ils ce font un max de fric avant la fin R.I.P
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
et oui bientot on va acheter une voiture on va la prêter au voisin et le concessionnaire va venir la reprendre ?
mais lol c'est comme extortion depuis qui on changer de moderateur il y a un petit kikoo du nom de LOOPING qui fais le grand chez eux et qui ban les gens pour rien comme ca car c'est cool alors **** a ces sprx PS3 c'est mort et ils le savent bien donc ils ce font un max de fric avant la fin R.I.P

Mon pauvre joker, lorsque l'on ce fait prêté des licences ou quand on prête sa licence, il ne faut pas venir ce plaindre quand la licence est suspendu définitivement ainsi que le compte. Il y a des conditions, elles sont faites pour tout le monde. Quand on joue, il faut savoir perdre. Et en revanche, cette fois-ci, tu as encore perdu.

Pour info, ils n'ont pas changer de modérateur, je suis dans le staff depuis son ouverture et sur le site, je ne m'appelle pas LOOPING , mais JustForGamingCom comme ici. Sur ceux, je te fait de gros bisous mon grand. <3:love:

et oui bientot on va acheter une voiture on va la prêter au voisin et le concessionnaire va venir la reprendre ?
mais lol c'est comme extortion depuis qui on changer de moderateur il y a un petit kikoo du nom de LOOPING qui fais le grand chez eux et qui ban les gens pour rien comme ca car c'est cool alors **** a ces sprx PS3 c'est mort et ils le savent bien donc ils ce font un max de fric avant la fin R.I.P

Sinon à par ça, les clients d'extortiondev sont très satisfait de la qualité de mon travail et de mon comportement :) La preuve en image mon amour <3

b89e58bc04f443e69d4382eea80a0aa4.png
 
Dernière édition par un modérateur:

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Sinon à par ça, les clients d'extortiondev sont très satisfait de la qualité de mon travail et de mon comportement :) La preuve en image mon amour <3

b89e58bc04f443e69d4382eea80a0aa4.png
Perso j'utilise l'extorsion depuis un moment et j'ai aucun soucis avec et gg à vous pour la 2.7 elle est énorme ! :p
 

Samy_S2K

Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
268
Réactions
169
Points
20 341
Bonsoir tout le monde,

Je profite pour faire un post et pousser un petit coup de gueule sur les vendeurs de SPRX de chez NGU. Alors je trouve hallucinant quand même d'acheter un menu 15$ et de se faire bannir pour soit disant ''partage de licence'', je parle notamment de Serenpidity, et le plus marrant dans tout ça c'est de se faire traiter de tous les noms quand je pointe du doigt le problème. Je veux etre clair a aucun moment je vais me faire chier a partager une licence que jai payé dautant que je sais qu'elle nest valide que pour une ip. C'est vraiment une mentalité de m e r d e, et le pire c'est de me faire aussi traiter de voleur d'escroc qui essaye de faire de la mauvaise pub. Je dis chapeau bien haut à ces gens qui vendent un truc défectueux. Le système d'ip à la *** pour protéger le contenu OK, mais j'y peux quoi si je suis sur une IP dynamique qui ne dépend pas de moi ? Sérieux. NGU y'a du bon contenu tout ça mais y'a aussi des c o n s prétentieux, OK ils ont embelli la scène du hack mais aucune humilité. C'est bien pour eux ils ont réussi dans le domaine mais j'estime que j'ai pas de temps à perdre non plus. Pour encaisser le cash c'est super simple, pour assurer un service à la hauteur du prix c'est la loose totale. Je sais aussi que je ne devrais peut être pas en faire un sujet ici et que certains trouveront ça déplacé. Je crache pas sur les développeurs de ce sprx mais quand on fait un travail de cochon faut assumer.
MDR CES COMME LES TOOL DE LA FMT TU CHANGER DE PC ou même de logement tes niquer j'ai demander des Licence mais refuser pk je sais pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut