[Coup de gueule] L'orthographe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Mais au pire sa sert a quoi de faire un post comme ceci ? :d:
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Sa ça va encore mais les "slt je suis trp un PGM mon ps3udo ses xxXlePlsForTdUMndeXxxY0Po0rnHtaGGPlusQu3Dr0L3xXxx sa ses abuser
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
C'est bon c'est pas comme si c'était écris comme sa :

Slt comen vou alé ? ojourdui je vou present mn premié tuto :crazy:
 

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
Ta raison , y'a aussi les cas comme ceci : Yo mec tu ses ou Est-ce que tu vens c'est truc la ? C'est enervant :@
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Pour l'instant qu'on comprends :ok:
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
C'est vrai que des fois c'est vraiment abusé, même moi qui passe en 3ème je fais moins de fautes que des adultes, peut-être car je suis bon en français ...
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Ses vraie que ces stressant de voire certène personne ecrire comme sa
Le pire c'est encore les personnes qui font style de bien écrire mais qui oublient des accords ou des trucs comme ça :trollface:
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Certe des membres font des fautes d'orthographes mais as tu pensé à la façon dont tu écrit ? C'est tout aussi pénible !
" J'fais " à la place de " Je fais " ou " y en a " c'est plutôt " il y en a "
Si tu veux faire un topic cou de gueule sur l'orthographe des membres de ce forum assure toi que ton topic soit irréprochable :)

AxeL
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Bonjour à tous, j'fais ce petit topic pour vous faire part d'un truc qui me tracasse depuis longtemps ;
L’orthographe de certains membres et même des anciens staff !
Et oui les fautes comme "t'est" "je c'est" au lieu de "je sais" y en a marre x)
Même les anciens staff en font :(
Bref le prenez pas mal mais voilà quoi, un beau topic mais avec des fautes, c'est nul :(
Faites attention :D
Tu sait c'est facile de trouver des erreurs d'orthographe sur RG, même de la part des administrateurs mais je pense qu'il ne faut pas trop "chipoter" avec ça :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Tu sait c'est facile de trouver des erreurs d'orthographe sur RG, même de la part des administrateurs mais je pense qu'il ne faut pas trop "chipoter" avec ça :)
Parfois, il n'y a pas besoin de chipoter, c'est même plus des petites fautes qu'ils font.. Et même la dans le topic y'a presque toutes les personnes qui ont commentées qui ont fait au moins une faute, pourtant on dit rien, mais c'est vrai que venant du staff, on devrait pas voir des fautes comme ils en font parfois, après ce n'est que mon avis personnel :neo:
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Parfois, il n'y a pas besoin de chipoter, c'est même plus des petites fautes qu'ils font.. Et même la dans le topic y'a presque toutes les personnes qui ont commentées qui ont fait au moins une faute, pourtant on dit rien, mais c'est vrai que venant du staff, on devrait pas voir des fautes comme ils en font parfois, après ce n'est que mon avis personnel :neo:
Après observation du forum qu'ils font fonctionner on peut bien leurs laisser passer une ou deux fautes :D
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Lol, g r1 kon pri o suje pk t o blige de fer re marcké (pas FR) sa. LOL, j'aime pas les fautes comme ça (sa va au lieu de ça va) et (c cool au lieu de c'est cool) ou (je c (c'est) pas au lieu de je ne sais pas).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut