Coup de gueule gta4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Bonjour @Malbo @driss95* @boubouvirus @HeAdShOtGaMeR merci pour tout ce que vous faites sur gta 4
c bien beau de faire des menu mais par contre ce qui m'énerve c'est de voir les gens me faire freezer ( je suis pas le seul qui se fait freezer ) donc si c'est possible d'enlever les freezes ou d'ajouter une option pour ne pas se faire freezer parce que franchement c dommage de se faire freeze en voulant teste un menu ! merci a vous
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
Bonjour @Malbo @driss95* merci pour tout ce que vous faites sur gta 4
c bien beau de faire des menu mais par contre ce qui m'énerve c'est de voir les gens me faire freezer ( je suis pas le seul qui se fait freezer ) donc si c'est possible d'enlever les freezes ou d'ajouter une option pour ne pas se faire freezer parce que franchement c dommage de se faire freeze en voulant teste un menu ! merci a vous
je voir pas pourquoi ta cree c topi car les freeze vont toujour etre la !
(moi je freeze jamais des je voir un moddeur qui teste de me freeze je le freeze tout suite)
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
je voir pas pourquoi ta cree c topi car les freeze vont toujour etre la !
(moi je freeze jamais des je voir un moddeur qui teste de me freeze je le freeze tout suite)
peut etre qu'il ya une option ou des codes pour contrer les codes qu'ils ont mis pour le freeze (je prends en compte leur réponse )moi c pareil jamais j'ai freeze un mec ça fait presque 2 ans la .. mais ça me soul de voir des petits gamins qui freeze a volonté
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
peut etre qu'il ya une option ou des codes pour contrer les codes qu'ils ont mis pour le freeze (je prends en compte leur réponse )moi c pareil jamais j'ai freeze un mec ça fait presque 2 ans la .. mais ça me soul de voir des petits gamins qui freeze a volonté
moi j'ai pu le menu de malbo :) met son menu et top
met j'ai un menu ou qui a un anti freeze (je freeze aussi met 1x par jour) et des que un joueur teste de me freeze il a son nom donc je le freeze :(
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
je pense que j'ai trouvé un moyen pour ne pas freezer mais j'attends quand meme la reponse des createurs de mods sur gta 4
 

The Coach

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
608
Réactions
76
Points
746
Bonjour @Malbo @driss95* @boubouvirus @HeAdShOtGaMeR merci pour tout ce que vous faites sur gta 4
c bien beau de faire des menu mais par contre ce qui m'énerve c'est de voir les gens me faire freezer ( je suis pas le seul qui se fait freezer ) donc si c'est possible d'enlever les freezes ou d'ajouter une option pour ne pas se faire freezer parce que franchement c dommage de se faire freeze en voulant teste un menu ! merci a vous
je suis d'accord j'espere qu'ils feront quelque chose
 

FiiRE x DRoP

Membre
Inscription
6 Avril 2014
Messages
74
Réactions
5
Points
3 581
Moi j'ai un menu privé de InTheSevens avec un vrai anti freeze. Je freeze jamais.
Mais il existe tellement de freeze différent...Impossible de tous les supprimés
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
Bonjour @Malbo @driss95* @boubouvirus @HeAdShOtGaMeR merci pour tout ce que vous faites sur gta 4
c bien beau de faire des menu mais par contre ce qui m'énerve c'est de voir les gens me faire freezer ( je suis pas le seul qui se fait freezer ) donc si c'est possible d'enlever les freezes ou d'ajouter une option pour ne pas se faire freezer parce que franchement c dommage de se faire freeze en voulant teste un menu ! merci a vous
houla pour ce qui est du freeze vaut mieux l avoir car il y a pas mal de ricain qui utilise d autres menu qui ont egalement le freeze donc meme si ont l enleve tu te fera freeze pareille
pour le coup le coup de geule ne sert pas a grand chose dsl mais ont etait pas les seuls a faire des menu ont a suivi la tendance et mis tout les script a notre disposition pour que les menu reste complet
sinon met toi en hote de la partie et quand tu voit un moddeur tu le kick mais appart ca je n est pas trop de solution pour toi dsl
 

lulucavani

Membre
Inscription
29 Mai 2014
Messages
309
Réactions
66
Points
7 094
Pourquoi rester sur GTA IV alors que GTA V est sortit depuis un certain moment et en plus le prix n'est pas excèssive ! Je ne comprend pas votre choix en plus sur GTA V il ya de nombreuse améliorations !
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
houla pour ce qui est du freeze vaut mieux l avoir car il y a pas mal de ricain qui utilise d autres menu qui ont egalement le freeze donc meme si ont l enleve tu te fera freeze pareille
pour le coup le coup de geule ne sert pas a grand chose dsl mais ont etait pas les seuls a faire des menu ont a suivi la tendance et mis tout les script a notre disposition pour que les menu reste complet
sinon met toi en hote de la partie et quand tu voit un moddeur tu le kick mais appart ca je n est pas trop de solution pour toi dsl
Awww :'(
Pourquoi rester sur GTA IV alors que GTA V est sortit depuis un certain moment et en plus le prix n'est pas excèssive ! Je ne comprend pas votre choix en plus sur GTA V il ya de nombreuse améliorations !
Gta 5 je l'ai mais je l'aime pas je préfère le 4 ...
 

lulucavani

Membre
Inscription
29 Mai 2014
Messages
309
Réactions
66
Points
7 094
Oui en effet mais si il ont sortit la suite de GTA IV c'est pour faire quelque chose de mieux ! Pour améliorer les petits défauts du jeu ! Si GTA IV serait parfait faire GTA V serait inutile !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut