Coup de gueule : Battlefield vs Call Of Duty !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 365
Réactions
1 943
Points
7 996
Bonjour :membre:
  • Coup de Gueule
Battlefield vs Call Of Duty
1. Je joue a Battlefield depuis le 1er opus sorti en 2002, outre le fait que la campagne solo était nulle les graphismes, pour l'époque, étaient relativement moches. Mais cela n'a pas empêché la deuxième plus grosse communauté de joueurs de FPS en ligne d'y jouer et d'y jouer encore et encore, et il y a une raison a cela: la maîtrise d'une classe particulière, associé a l’expérience !



Je m'explique:

J'ai vu des mecs geeker pendant tout un week-end a essayer de maîtriser un avion afin d’être sur de pouvoir larguer une bombe a l'endroits ou ils le voulais !
En gros pour moi la difference est là.... Battlefield est très sérieux quand au réalisme de la balistique et des mouvements de véhicules.
L'opus Vietnam sorti en 2004 m'a vu passer des heures et des heures a essayer de maîtriser l’hélico, pour qu'enfin je puisse m'adonner au multi !
BF2 fut une révolution en termes de graphismes et de gameplay , les escouades tout ce qu'il a apporté au genre et qui a mûri pour devenir ce génial BF3.
Alors quand j'entends BF c'est de la merde va sur CoD...
Attention je ne dit pas que CoD c'est de la merde, loin de la, mais je ne pense pas qu'on atteigne le niveau d'immersion d'un Battlefield,
je dis simplement que ce n'est pas un jeu qui sera encore sur les serveurs 10 ans après, comme BF, et que l'engouement aujourd'hui pour CoD, n'est pas le même, et ne le sera jamais, ce ne sont pas les même joueurs, car ce ne sont pas les mêmes jeux...

2. La communauté des jeux n'est pas la même non plus car ont se trouve plutôt sur 17ans et plus sur BF alors que sur CoD c'est la tranche des 10-20ans , énormément de " kikoos " sont présent sur CoD alors que sur BF la communauté est bien plus mature.


3. Les lobbys et hacks sont très présent sur CoD , sur BF il y en a très peut ! Quand on regarde et que l'on si intéresse , tous les lobbymans font des shops et dans ces shops ont vois clairement que du Cod et GTA , aucun BF ! D'une part c'est pas plus mal car comme sa , sa ne pourrit pas le jeux.



Vous avez sans doutes compris dans quel camp je me place, meme si ca fais toujours plaisir de jouer sur un bon old CoD (WaW,COD4)


Merci à tous de m'avoir lu , j’espère que sa vous a plus !

Cordialement , ImRipsY:membre: :RG:








 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Personnellement mon premier Battlefield a été le 2142 que j'ai pas du tous accrocher ensuite ça été bad company 1 que j'ai bien aimé , ensuite 1943 alors là je l'ai kiffé à mort puis quelques semaines après je découvre sur PC Heores alors là je l'ai geeker et kiffer à mort c'était un Free2Play j'ai j'y joue toujours d'ailleurs malheureusement il ferme dans 3 jours les serveurs dessus :'(

Ensuite j'ai découvert Bad Company 2 j'ai pas aimer j'ai lacher ensuite BF3 par CONTRE là c'était une PURE MERVEILLE à l'époque j'avais zappé COD quand j'ai commencé à y jouer *_*
Puis Battlefield 4 j'ai pas du tous aimer :/ c'était un 3 en DLC pour moi
Hardline j'ai jouer la Beta sans plus

Voilà voilà
 

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 365
Réactions
1 943
Points
7 996
Personnellement mon premier Battlefield a été le 2142 que j'ai pas du tous accrocher ensuite ça été bad company 1 que j'ai bien aimé , ensuite 1943 alors là je l'ai kiffé à mort puis quelques semaines après je découvre sur PC Heores alors là je l'ai geeker et kiffer à mort c'était un Free2Play j'ai j'y joue toujours d'ailleurs malheureusement il ferme dans 3 jours les serveurs dessus :'(

Ensuite j'ai découvert Bad Company 2 j'ai pas aimer j'ai lacher ensuite BF3 par CONTRE là c'était une PURE MERVEILLE à l'époque j'avais zappé COD quand j'ai commencé à y jouer *_*
Puis Battlefield 4 j'ai pas du tous aimer :/ c'était un 3 en DLC pour moi
Hardline j'ai jouer la Beta sans plus

Voilà voilà
J'avoue que Hardline ne ma pas trop satisfais :/
 

GardeLaPeiiiSh'

Un mois de mon salaire c'est leurs assurance vie !
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
580
Réactions
143
Points
526
Ton message est courant ... Tout le monde le dis mais sa ne change rien , les gens ne comprennent pas , ils ont 10-11 ans il jouent à COD et sa gâche toute la communauté alors que sur BF la communauté est bien plus mature car c'est un jeu avec beaucoup moi de popularité mais on le compare à COD car c'est le seule jeu qui peut rivaliser (pour l'instant) , car au bout d'un moment des autres concurrent arriveront tôt ou tard , ce qui mettra (je pense) BF avec beaucoup de rivalité que COD alors que COD resteras toujours au top des ventes car les "kikoo" seront toujours présent pour foutre la merde.

Cordialement.
 

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
Salut,

Le soucis actuel est de mon point de vue les communautés, de plus à mon sens CoD fait très jeu d'arène ou tu doit lutter dans un espace clos souvent relativement petit.
Alors qu'un BF, les maps sont extraordinairement grande avec une sensation d'open world. De véritable combat, une véritable stratégie est à adopter et des graphismes magnifique.
Une destruction du décor donnant l'aspect d'un jeu poussé à son maximum.
CoD qu'apport-il ? Des insultes dans chaque partis que vous perdiez ou gagniez, une dégénérescence croissante de kikoo en bas âge et un nombre incalculable de cheat.
Mon observation des deux : CoD est un bon jeu d'arcade, BF est un jeu fini est accomplis représentant réellement la passion de la guerre sur un jeu.
 

Troveeh

Membre
Inscription
24 Avril 2015
Messages
26
Réactions
2
Points
2 416
Personnellement j'ai BF 2 et BF 3 mais je trouve que les deux ne sont pas vu qu'il y a toujours des mecs pour SpawnKill :/
 

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 438
Réactions
265
Points
4 263
Bonjour :membre:
  • Coup de Gueule
Battlefield vs Call Of Duty
1. Je joue a Battlefield depuis le 1er opus sorti en 2002, outre le fait que la campagne solo était nulle les graphismes, pour l'époque, étaient relativement moches. Mais cela n'a pas empêché la deuxième plus grosse communauté de joueurs de FPS en ligne d'y jouer et d'y jouer encore et encore, et il y a une raison a cela: la maîtrise d'une classe particulière, associé a l’expérience !


Je m'explique:

J'ai vu des mecs geeker pendant tout un week-end a essayer de maîtriser un avion afin d’être sur de pouvoir larguer une bombe a l'endroits ou ils le voulais !
En gros pour moi la difference est là.... Battlefield est très sérieux quand au réalisme de la balistique et des mouvements de véhicules.
L'opus Vietnam sorti en 2004 m'a vu passer des heures et des heures a essayer de maîtriser l’hélico, pour qu'enfin je puisse m'adonner au multi !
BF2 fut une révolution en termes de graphismes et de gameplay , les escouades tout ce qu'il a apporté au genre et qui a mûri pour devenir ce génial BF3.
Alors quand j'entends BF c'est de la merde va sur CoD...
Attention je ne dit pas que CoD c'est de la merde, loin de la, mais je ne pense pas qu'on atteigne le niveau d'immersion d'un Battlefield,
je dis simplement que ce n'est pas un jeu qui sera encore sur les serveurs 10 ans après, comme BF, et que l'engouement aujourd'hui pour CoD, n'est pas le même, et ne le sera jamais, ce ne sont pas les même joueurs, car ce ne sont pas les mêmes jeux...

2. La communauté des jeux n'est pas la même non plus car ont se trouve plutôt sur 17ans et plus sur BF alors que sur CoD c'est la tranche des 10-20ans , énormément de " kikoos " sont présent sur CoD alors que sur BF la communauté est bien plus mature.


3. Les lobbys et hacks sont très présent sur CoD , sur BF il y en a très peut ! Quand on regarde et que l'on si intéresse , tous les lobbymans font des shops et dans ces shops ont vois clairement que du Cod et GTA , aucun BF ! D'une part c'est pas plus mal car comme sa , sa ne pourrit pas le jeux.



Vous avez sans doutes compris dans quel camp je me place, meme si ca fais toujours plaisir de jouer sur un bon old CoD (WaW,COD4)


Merci à tous de m'avoir lu , j’espère que sa vous a plus !

Cordialement , ImRipsY:membre: :RG:







Si les gens hack pas BF c'est parcequ'il en vaut pas le coup MDR
 

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
Ou tous simplement que la sécurité du jeu à faire ses preuves. Après chacun son opinion sur la chose ...
CoD est tellement accessible que l'on peut y faire n'importe quoi, OUA sa vos le coup de se faire déchirer par des cheateurs sur CoD :mdr:
 

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 438
Réactions
265
Points
4 263
Ou tous simplement que la sécurité du jeu à faire ses preuves. Après chacun son opinion sur la chose ...
CoD est tellement accessible que l'on peut y faire n'importe quoi, OUA sa vos le coup de se faire déchirer par des cheateurs sur CoD :mdr:
Si les gens hack pas BF c'est parcequ'il en vaut pas le coup MDR
 

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
D'accord, ce n'est pas comme si tu avait dit deux fois la même chose inutile ... Passons la dessus
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Rien que ton topic j'ai même pas envie d'y répondre, tu compares deux jeux complètement différents, une 'guerre' entre BF et COD qui ne sers à rien en plus, c'est pas la même type de méta, on peux pas comparer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut