COULEUR OR GTA V [LA VRAI]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Voici la couleur or a 1 million
La couleur à 1 000 000 :rofl: elle est même pas sortie
Les gars elle est pas sortie ces un HACK
Un hack? ah bon, car sur ton titre il est marqué "no hack" donc faut s'avoir :mmh:(regarde l'image plus bas ;))
Mec, faut s'avoir, soit c'est un hack soit ce l'est pas mais c'est pas les deux :d:
Ces paw un HACK je rigole
C'est pas censé être drôle ....
Non c'est vrai? je n'avais pas vu :non:
Ta pas de goût on dirait
Chacun ses gouts, c'est pas parce qu'il aime pas la couleur qu'il a de mauvais goûts...

Bref, tu m'a l'air d'être pas très net toi, un coup c'est un hack, un coup ça l'est pas, en plus tu explique même pas comment tu as fait pour l'avoir (ah moins que tu as téléchargé l'image sur internet :espion:). Bref, la prochaine fois, fais pas des topics inutiles comme celui là, car il sert à rien...

Ces une aperçu de la nouvelle couleur qui va sortir en 1.14
Ah bon, toi aussi tu travaille avec The-Dome? tu invente des trucs? Depuis quand cette couleur sort en 1.14...., ah c'est sûr, si on croit les youtubeurs qui ont des sources depuis des sites ricains (enfin sa dépend lesquels). Bref, perso je dit qu'en 1.14 il y aura des soucoupes volantes pilotables, ainsi que des montgolfières et une nouvelle carte :trollface:.

Ah et au fait: impossible de mettre la couleur jaune racing sur le chrome, donc mytho (cependant la couleur crew tu peux mais sa donne pas ce résultat).

Bon allez, bonne journée mais réfléchis un peu comme même car ton topic laisse à désiré :tchuss:.

 
Dernière édition:

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Regardez la couleur intérieur des portières et vous aurez votre réponse.
Chrome + crew . Voilà ce que c'est, si tu rajoutes l'éclairage orange des lampadaires par dessus tu obtient le même résultat.
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Regardez la couleur intérieur des portières et vous aurez votre réponse.
Chrome + crew . Voilà ce que c'est, si tu rajoutes l'éclairage orange des lampadaires par dessus tu obtient le même résultat.
En changant la couleur crew c est possible mais ca ce voit que la nuit le jour ca fais plus chrome que or.
C est ce que j ai dit aussi alors arrêtez de vous prendre la tete et changer votre couleur crew.
 

v2_DreaMzZ

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
320
Réactions
73
Points
743
La couleur à 1 000 000 :rofl: elle est même pas sortie

Un hack? ah bon, car sur ton titre il est marqué "no hack" donc faut s'avoir :mmh:(regarde l'image plus bas ;))

Mec, faut s'avoir, soit c'est un hack soit ce l'est pas mais c'est pas les deux :d:

C'est pas censé être drôle ....

Non c'est vrai? je n'avais pas vu :non:

Chacun ses gouts, c'est pas parce qu'il aime pas la couleur qu'il a de mauvais goûts...

Bref, tu m'a l'air d'être pas très net toi, un coup c'est un hack, un coup ça l'est pas, en plus tu explique même pas comment tu as fait pour l'avoir (ah moins que tu as téléchargé l'image sur internet :espion:). Bref, la prochaine fois, fais pas des topics inutiles comme celui là, car il sert à rien...

Ah bon, toi aussi tu travaille avec The-Dome? tu invente des trucs? Depuis quand cette couleur sort en 1.14...., ah c'est sûr, si on croit les youtubeurs qui ont des sources depuis des sites ricains (enfin sa dépend lesquels). Bref, perso je dit qu'en 1.14 il y aura des soucoupes volantes pilotables, ainsi que des montgolfières et une nouvelle carte :trollface:.

Ah et au fait: impossible de mettre la couleur jaune racing sur le chrome, donc mytho (cependant la couleur crew tu peux mais sa donne pas ce résultat).

Bon allez, bonne journée mais réfléchis un peu comme même car ton topic laisse à désiré :tchuss:.

Eh oui elle est sorti
 

Kanaah ♥

We Are Inquisition#
Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
180
Réactions
43
Points
696
1 Million la couleur ? Ca m'étonnerait :mmh:
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
ces de l arnaque pfff depuis quand une couleur a 1Millions.Surtout ce que l on gagne dans le online legalement ces impossible!!!
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
ces de l arnaque pfff depuis quand une couleur a 1Millions.Surtout ce que l on gagne dans le online legalement ces impossible!!!
Gagner légalement en online? Tu fait des missions (genre vol d'informations) sa te rapporte beaucoup + la vente de véhicule donc au final on peut avoir facilement 1 000 000 mais de là à mettre 1 000 000 dans une couleur, oui je trouve aussi que c'est abusé :d:.
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
Gagner légalement en online? Tu fait des missions (genre vol d'informations) sa te rapporte beaucoup + la vente de véhicule donc au final on peut avoir facilement 1 000 000 mais de là à mettre 1 000 000 dans une couleur, oui je trouve aussi que c'est abusé :d:.
je comprend bien ce que tu dit met avant de payer 1 million une couleur je pence que tu vas tachete d autres chose loll et je connais vol d info et ehicules.met bon je joue peut de temps,boulot et enfant et femme me prend beaucoup loll sans compte le reste lol ;)Je passe pas met journée sur gta online
 

Nano_134

iStocK
Premium
Inscription
22 Février 2013
Messages
541
Réactions
130
Points
9 316
Jpense plus que c'est un hack apres a voir ...
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
je comprend bien ce que tu dit met avant de payer 1 million une couleur je pence que tu vas tachete d autres chose loll et je connais vol d info et ehicules.met bon je joue peut de temps,boulot et enfant et femme me prend beaucoup loll sans compte le reste lol ;)Je passe pas met journée sur gta online
Oui bah heuresement que tu n'y passe pas tes journées ^^, effectivement j'ai connu ce problème au début quand je devais utiliser l'argent pour acheter des choses ^^
 
M

Membre260399

Cette peinture pour 1 million ? :D
Je dirai plutôt qu'il s'agit d'un mélange de Jaune, ou Jaune Racing et du Chrome, comme on pouvait le faire dans les anciennes mises à jours ! :ok:
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Tu peux toujours le faire. Faut juste trouver la bonne couleur pour ton crew.
Ce qui ne trompe pas c'est l'interieur des portière qui est la couleur de base avant que le chrome ne soit appliqué.
Alors si on fait le calcul :
principal
couleur crew : 25000
Chrome : 25000
Secondaire
couleur crew : 12500
Chrome : 12500
Soit total facture : 75000

On est loin des 1 M annoncé dans le titre.
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
C'est sûrement un mélange avec dark gold chrome + chrome :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut