Corriger les erreurs d’iMessage et des données cellulaires du jailbreak d’iOS 10 !

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Le jailbreak est sortit cette semaine , mais c'est une version bêta qui dit bêta dit bugs , et du coups plusieurs téléphone on des soucis , surtout les erreurs d'iMessages et du réseaux cellulaires.
Voilà la solution a ses problèmes merci Lucas Todesco.

1460224292-separateur.png


Étape 1 : Installez "iFile" depuis Cydia.

Étape 2 : Ouvrez iFile puis rendez-vous à la racine de votre appareil (/) et localisez le dossier « var ». Une fois localisé appuyez sur le bouton d’information bleu.

Étape 3 : Cherchez la section "Permission d’accès", puis pour "Utilisateur" "Groupe" et "Tout le monde" donnez les droits "Lire" "Écrire" et "Exécuter".

Étape 4 : Ensuite vous allez devoir effectuer la même chose pour les dossiers suivants :
/var/mobile
/var/mobile/Library
/var/mobile/Library/Preferences
Trouvez donc les dossiers indiqués puis leurs donner les droits "Lire" "Écrire" et "Exécuter".

Étape 5 : Vous devez ensuite faire un reboot (volume bas & bouton power) resté appuyé dessus jusqu’à que vôtre iDevice est redémarrez , voila le soucis est réparé.

1460224292-separateur.png


Jailbreak disponible en version bêta, pour iOS 10.1.1 iPhone7, iPhone6s & iPad Pro (beta 3)
 
Dernière édition:

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
J'ai tellement la rage quand je vois que le jailbreak est pas disponible pour l'iPhone 6 si j'aurais su j'aurais pas mis mon iPhone sous iOS 10.1.1
Je serais resté sous iOS 9.3.3
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
J'ai tellement la rage quand je vois que le jailbreak est pas disponible pour l'iPhone 6 si j'aurais su j'aurais pas mis mon iPhone sous iOS 10.1.1
Je serais resté sous iOS 9.3.3
Tu aurais dû sauvegarder tes données shsh2 et t'aurais pu restée sous iOS 9.3.3 et quand le jailbreak aurait était stable et dispo pour tout le monde t'aurais fais la mise à jour ;) mtn tu dois attendre que le jailbreak sera dispo pour le 6 a mon avis ça ne va pas tardé ;)
 
Haut