Résolu Coque et protège écran GS7 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Hola, j'ai un samsung galaxy s7 mais pas de protections. J'aimerai dc m'en prendre, j'ai essayé de m'intéresser mais je me suis rendu compte que rien que pour les screen protector c'est un monde. Y'a pleins de marques et tlm se contredit dans les feedback donc j'suis un peu perdu.
Pour la coque je comptais me diriger vers une silicone pour ne pas cacher la beauté du tel.
Pour ce qui est du protège écran c'est le soucis. J'ai cru voir que rhinoshield était bien, que les invisible shield étaient aussi au top mais que beaucoup de verres trempés et films protecteurs se voyaient décollés de l'écran à cause de la coque...
C'est ici que j'ai besoin de conseils pour mes achats, merci !
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut;

Pour la coque ce que tu as pris est bien, pour ce qui est de l'écran, par contre une vitre je sais pas trop, le S7 est incurvé il me semble donc oui ça va pas trop tenir :mmh:
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Salut;

Pour la coque ce que tu as pris est bien, pour ce qui est de l'écran, par contre une vitre je sais pas trop, le S7 est incurvé il me semble donc oui ça va pas trop tenir :mmh:
Exactement, c'est ça qui fait le problème, t'es obligé de prendre un tempered glass qui recouvre tout l'écran mais si ça recouvre tout ça entre en conflit avec la coque :/
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Exactement, c'est ça qui fait le problème, t'es obligé de prendre un tempered glass qui recouvre tout l'écran mais si ça recouvre tout ça entre en conflit avec la coque :/
Oui je voie, prend un film de protection si ça existe pour couvrir au moins la plus grande partie de l'écran je pense
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Oui je voie, prend un film de protection si ça existe pour couvrir au moins la plus grande partie de l'écran je pense
Oui mais un film de protection qui couvre pas entièrement je trouve ça moche, en plus d'être bcp moins performant que du verre trempée... Je sais que je suis assez pointilleux mais bon. Je viens de commander un tempered glass et la silicone au dessus on verra bien
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Oui mais un film de protection qui couvre pas entièrement je trouve ça moche, en plus d'être bcp moins performant que du verre trempée... Je sais que je suis assez pointilleux mais bon. Je viens de commander un tempered glass et la silicone au dessus on verra bien
D'acc, tiens nous au courant du résultat !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut