Convertir ses films pour iDevice, le meilleur logiciel !

  • Auteur de la discussion membre99338
  • Créé le
M

membre99338

Bonjour à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour un mini tutoriel mais qui pourra être utile a plus d'un de vous. J'ai avant, pas mal galéré pour trouver un logiciel qui convenait à ce que je voulais faire.

1396186663-video27.png
Movie2iPhone

Utilité : Ce logiciel va simplement consister à convertir vos films téléchargés en .avi par exemple (qui est une extension illisible par iOS) et les faire devenir compatibles avec iOS.

Téléchargement

Interface du logiciel :

MbGctCh.png


5rNcKxo.png


Comment utiliser le logiciel ?

C'est très simple, vous devez disposez de votre film incompatible, ouvrez Movie2iPhone et glissez votre film dedans, choisissez votre dossier de destination (Lieu ou le film compatible iOS sera extrait), choisissez aussi le bon appareil pour que la qualité soit optimisée, puis cliquez sur convertir.

Voilà, vous pouvez maintenant mettre le film sur iTunes et synchroniser votre appareil.


 
Dernière édition par un modérateur:

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Sa peut être utile pour lire des films ou des clips musical sur son MP4 ou iPod.

Merci du partage ;)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 148
Points
27 473
Merci pour le Tuto :ok:
C'est moi qui ta fait connaitre le Logiciel :d:
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Bonjour à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour un mini tutoriel mais qui pourra être utile a plus d'un de vous. J'ai avant, pas mal galéré pour trouver un logiciel qui convenait à ce que je voulais faire.

1396186663-video27.png
Movie2iPhone

Utilité : Ce logiciel va simplement consister à convertir vos films téléchargés en .avi par exemple (qui est une extension illisible par iOS) et les faire devenir compatibles avec iOS.

Téléchargement

Interface du logiciel :

MbGctCh.png


5rNcKxo.png


Comment utiliser le logiciel ?

C'est très simple, vous devez disposez de votre film incompatible, ouvrez Movie2iPhone et glissez votre film dedans, choisissez votre dossier de destination (Lieu ou le film compatible iOS sera extrait), choisissez aussi le bon appareil pour que la qualité soit optimisée, puis cliquez sur convertir.

Voilà, vous pouvez maintenant mettre le film sur iTunes et synchroniser votre appareil.


J'ai mieux pour toi, j'utilise iSkysoft Video Converter sur mon mac, il y a plein de fonctionnalités en plus : @Rivals GTP tu pourrais faire un tuto dessus ;)
 
Haut