Contrôleur des zombies sur MOTD

DRAXX-77

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
147
Réactions
21
Points
11 196
RGCoins
0
Salut ;)
J'ai fait des recherches et je sais qui contrôle les zombies! C'est tout simple, vous voyez lorsque vous prenez la Blundergat dans le bureau du gardien, on entend : "Tu vas le regretter!" quelque chose comme sa xD , C'est la voix du gardien de la prison et on entend ceci lorsque l'on prend la cuillère :"Prisonnier 101a, C'est TON TOUR!" et c'était bien avant l'époque où Richtofen et Samantha contrôlaient les zombies et comment Richtofen et Samantha auraient pu connaître le numéros des prisonniers?

Voili Voilou ma théorie N'hésitez pas a me corriger! ;)
 

DRAXX-77

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
147
Réactions
21
Points
11 196
RGCoins
0
il y en a aussi qui disent que c'est le diable parce que lorsque la blundergat est amélioré et qu'on vise avec sa a la forme des cornes du diables, lorsque on tape 115 sur le tableau des chiffres sa retombe sur 666 et aussi que les 3 chiens sont les têtes du cerbère mais j'opte pour le gardien
 

Ncolaas

Belge
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
712
Réactions
163
Points
5 536
RGCoins
0
il y en a aussi qui disent que c'est le diable parce que lorsque la blundergat est amélioré et qu'on vise avec sa a la forme des cornes du diables, lorsque on tape 115 sur le tableau des chiffres sa retombe sur 666 et aussi que les 3 chiens sont les têtes du cerbère mais j'opte pour le gardien

Et aussi que au 3 chien on doit leur faire mangé 6 zombie ce qui fait 666
 

# Oreo™

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
1 200
Réactions
233
Points
4 203
RGCoins
0
C'est compliqué tous sa mdr des que jai la mal je metterai ma théorie
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
RGCoins
0
Je pense plutôt qu'il sont en enfer car en écoutant les dialogues des personnages , ce n'est pas la première fois qu'ils vivent ça.
Et quand on tombe il a une voix qui nous parle et qui dicte toutes les erreurs des prisonniers.
Quand on est sur le pont , les personnages disent "jamais je ne regretterai ce que j'ai fait , même si je dois rester ici pour l'éternité.

Donc ils sont en enfer et aux enfers , il y a le diable :D
 

FouiniGamos

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
682
Réactions
185
Points
5 453
RGCoins
0
Non pour le coup c'est le diable ---> Théorie de Kenshin
Sinon bien vu tout de même pour le gardien
 

DRAXX-77

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
147
Réactions
21
Points
11 196
RGCoins
0
On voit le feu d'artifice de la ville donc je ne pense pas qu'il soit en enfer et lorsqu'on tue Brutus (le gardien) il dit : "je n'ai pas fini avec vous" ou "vous ne partirez pas d'ici vivant"


Non pour le coup c'est le diable ---> Théorie de Kenshin
Sinon bien vu tout de même pour le gardien
Alors le gardien a avoir avec quoi sur cette map ?


ta pas tord aussi parce lorsqu'il meurt (le perso que tu joue) ba il est en trépas (qui veut dire que le diable laisse leur âmes dans la prison) et le gardien les torturent
 
Dernière édition par un modérateur:

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
RGCoins
0
Quand on tue le gardien il dit "pourquoi vous me faites ça , je suis bloquer ici comme vous" , donc je pense pas que ce soit lui
Et quand je dis "les enfers" , c'est pour dire qu'il sont condamné à revivre pour l'éternité cette journée.
 

Kisoku

Premium
Inscription
17 Juin 2012
Messages
209
Réactions
43
Points
16 568
RGCoins
0
C'est le diable qui les fait revivre dans Alcatraz a chaque fois que il meurt en gros une sorte de torture, Le gardiens est juste le porte parole du diable.
Je pense que ça dois être assez proche du réel.
Aussi je pense que le gardiens est un autre prisonnier qui a étais transformer en monstre ( Peut être )
 

xNarCiik

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
656
Réactions
142
Points
7 376
RGCoins
0
C'est le diable c'est justifié depuis des plomb arreté de cherché trop loin ! xD
 

DRAXX-77

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
147
Réactions
21
Points
11 196
RGCoins
0
on peut aussi voir qu'ils sont bloqués dans le temps parce que la montre qui se trouve juste devant la cafétéria reste bloqué sur 1h15 et les persos sont revenus en vie et maudits car ils n'ont expié leur péchés et comme dit les 2 persos : Je pense que j'ai compris, je suis ici a cause des trucs que j'ai fait ? Des sales trucs ? Et je suis bloqué ici avec les erreurs que j'ai faite jusqu’à ce que je regrette ce que j'ai fait . Ben vous devrais attendre longtemps car je regrette rien ! (Billy Handsome ). Tu sais Billy, c'est pas de ma faute, je pense que tu as raison ( ).
J'ai aussi remarqué une anachronisme sur la map, elle se déroule en 1932 alors que le Golden Gate Bridge est construit en 1933. On remarque aussi que la fouine se rappelle du nom de "Nikolaï" (Personnage qui porte des mitaines dans black ops sur kino der toten) et lorsque les persos retournent sur le Golden Gate au bout de la troisième fois, ils retrouvent la mémoire et se souviennent du conflit entre la fouine et les 3 autres et veulent le tuer non sur le toit, mais sur le pont.


D'accord merci xD lol
 
Dernière édition par un modérateur:

UnBeauJour

tù y tu puto pelo tienen 10 segundo para salir aqi
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 661
Réactions
858
Points
17 629
RGCoins
0
Naha sheitan c lui :o et quand Brutus est a cote du chien il part et dit :Non pas ce ...... Chien de malheur (avec Finn)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
N'oublier pas sous le premier chien la bouche des enfer, moi je pense que c'est eldiablo
 

UnBeauJour

tù y tu puto pelo tienen 10 segundo para salir aqi
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 661
Réactions
858
Points
17 629
RGCoins
0
Pk au debut il parle "Qu'est ce que je fais ici??"
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
En fait les prisoniers sont juste punis pour leurs actes (enfin je pense)
 
Haut