Contrôler son ordinateur avec son smartphone !

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
RGCoins
0
21520.png
Hey all :loving:

Pour vu de mon inactivité dans les prochains temps (enfin peut-être) j'ai décidé de faire un super tutoriel :love:

Donc pour ce tutoriel il va vous falloir un smartphone (Windows Phone/Android/iOS?) connecté au même résau que votre ordinateur.

Utilité ? :membre:

Je l'utilise quand j'oublie de faire quelque chose sur mon ordinateur, la nuit, tu réveilles, tu allumes ton téléphone, hop petite manip' et voilà. :pedobear:
On peut aussi l'utiliser pour tablette graphique, même si c'est un peu dur, j'utilise pour faire les lobbys quand j'ai pas envie d'aller jusqu'à mon ordinateur pour appuyer sur la souris. :trollface:

C'est vraiment très utile. :cool:

Pour ma part j'ai utilisé un Windows Phone. Donc les liens de téléchargement;


Serveur :



Une fois que c'est installé, vous avez plus qu'à ouvrir l'un des serveurs, celui qui correspond à votre app, bien évidemment. :d:

Pour Windows Phone :

JsVyvLv.png


Vous allez sur votre smartphone et vous rentrez l'IP écrite sous "Général". Et vous voilà connecté ! Vous pouvez contrôler votre ordinateur avec votre smartphone,

C'est à dire

  • Contrôler la souris
  • Contrôler le clavier
  • Contrôler l'ordinateur (bureau, fenêtre, etc)
  • Contrôler le son
  • Contrôler le micro

J'attends vos "feedback" sur les applications :D En tout cas pour Windows Phone c'est niquel. :)

Je mettrais des screens de la vue de mon smartphone :p

Cordialement,
Pas mal mais au pire tu DL Team Viewer sur PC et aussi sur le tel et voilà :)
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
RGCoins
0
Teamviewer cest le top mais merci quand même
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 913
Réactions
3 326
Points
25 303
RGCoins
0
21520.png
Hey all :loving:

Pour vu de mon inactivité dans les prochains temps (enfin peut-être) j'ai décidé de faire un super tutoriel :love:

Donc pour ce tutoriel il va vous falloir un smartphone (Windows Phone/Android/iOS?) connecté au même résau que votre ordinateur.

Utilité ? :membre:

Je l'utilise quand j'oublie de faire quelque chose sur mon ordinateur, la nuit, tu réveilles, tu allumes ton téléphone, hop petite manip' et voilà. :pedobear:
On peut aussi l'utiliser pour tablette graphique, même si c'est un peu dur, j'utilise pour faire les lobbys quand j'ai pas envie d'aller jusqu'à mon ordinateur pour appuyer sur la souris. :trollface:

C'est vraiment très utile. :cool:

Pour ma part j'ai utilisé un Windows Phone. Donc les liens de téléchargement;


Serveur :



Une fois que c'est installé, vous avez plus qu'à ouvrir l'un des serveurs, celui qui correspond à votre app, bien évidemment. :d:

Pour Windows Phone :

JsVyvLv.png


Vous allez sur votre smartphone et vous rentrez l'IP écrite sous "Général". Et vous voilà connecté ! Vous pouvez contrôler votre ordinateur avec votre smartphone,

C'est à dire

  • Contrôler la souris
  • Contrôler le clavier
  • Contrôler l'ordinateur (bureau, fenêtre, etc)
  • Contrôler le son
  • Contrôler le micro

J'attends vos "feedback" sur les applications :D En tout cas pour Windows Phone c'est niquel. :)

Je mettrais des screens de la vue de mon smartphone :p

Cordialement,

Pratique :)
 

Twizly

PC Player
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
760
Réactions
170
Points
7 383
RGCoins
0
Plus simple: Tteamviewer :ok:
 
Haut