Contourner très facilement les pages bloquées au lycée !

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
Je vous présente aujourd'hui un logiciel bien sympa qui vous permettra d'aller sur n'importe quel site au lycée comme si vous étiez chez vous, sans ce foutu proxy qui bloque les pages !

Le logiciel en question s'appelle Ultrasurf, c'est un petit logiciel qui se présente comme ceci :
1423953237-ggggggg.png

Une fois téléchargé, vous avez juste à lancer le logiciel, il se mettra en marche automatiquement, vous n'appuyez sur aucun bouton.

Je vous mets le lien du téléchargement d'Ultrasurf !


Kiss
 
Dernière édition:

SoulSociety

[OFF]Lobby All COD + GTA 5
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
502
Réactions
304
Points
11 778
Je connais deja ^^
Je vous présente aujourd'hui un logiciel bien sympa qui vous permettra d'aller sur n'importe quel site au lycée comme si vous étiez chez vous, sans ce foutu proxy qui bloque les pages !

Le logiciel en question s'appelle Ultrasurf, c'est un petit logiciel qui se présente comme ceci :
1423953237-ggggggg.png

Une fois téléchargé, vous avez juste à lancer le logiciel, il se mettra en marche automatiquement, vous n'appuyez sur aucun bouton.

Je vous mets le lien du téléchargement d'Ultrasurf !


Kiss
 
D

deleted34147

Salut,
Tout d'abord merci pour ta contribution sur :RG:.

Faudrait que j'essaye car je n'ai presque jamais reussi sauf avec proxy :/

Bye.
 

173717

Femme
Premium
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
2 626
Réactions
664
Points
20 680
Je vous présente aujourd'hui un logiciel bien sympa qui vous permettra d'aller sur n'importe quel site au lycée comme si vous étiez chez vous, sans ce foutu proxy qui bloque les pages !

Le logiciel en question s'appelle Ultrasurf, c'est un petit logiciel qui se présente comme ceci :
1423953237-ggggggg.png

Une fois téléchargé, vous avez juste à lancer le logiciel, il se mettra en marche automatiquement, vous n'appuyez sur aucun bouton.

Je vous mets le lien du téléchargement d'Ultrasurf !


Kiss
Ca marche ?
 

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
Oui, mais sur quel site ça marche ? Parceque moi tout les sites marchent ^^
Bah pratiquement tous les lycées mettent des proxys sur les PC pour interdire aux élèves l'accès à différents sites du genre youtube, facebook et autre donc grâce à ce logiciel, tu peux aller absolument partout sans restriction, ça me parait bizarre qu'il n'y ai pas de restriction dans ton bahut
 

173717

Femme
Premium
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
2 626
Réactions
664
Points
20 680
Bah pratiquement tous les lycées mettent des proxys sur les PC pour interdire aux élèves l'accès à différents sites du genre youtube, facebook et autre donc grâce à ce logiciel, tu peux aller absolument partout sans restriction, ça me parait bizarre qu'il n'y ai pas de restriction dans ton bahut
Bah pour aller sur facebook ta juste a mèttre https:// c'est bon tu peux y aller
 
Haut