Résolu Contourner la demande d'identifiants iCloud ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mpower

Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
186
Réactions
18
Points
2 556
Bonsoir à la Team RG ,
J'ai soucis mon frere à un iphone 5c sous ios 9.2.1 il voulait vendre le téléphone a un ami a lui mais le problème c'est que il s'en rappel plus du mot de passe de son compte icloud pas possible de le supprimer sur l'iphone il connais aucune info pour réinitialiser le mot de passe je voulais réinitialiser l'iphone mais si je le fais je vais être reste bloqué j'aurais accès plus a rien du coup je me suis penché sur le JB mais j'ai fait quelques recherches sur internet il est possible de JB sous 9.2.1 mais il va faloir passer par cydia impactor avec le JB de pangu et il demande les identifiants icloud de l'iphone vu que je connais pas le mot de passe je peux pas si vous connaissez un moyen de contourner et supprimé le compte icloud ou de JB et l'enlever je sais très ravi de votre aide

Mes sincères salutations merci d'avance de votre aide
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut