Résolu Contournement de l'erreur "8002F225" avec downgrade E3 Flasher possible?

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Hey! Salut ;)
Voilà mon problème j'avais une vieille ps3 slim (cech 2504B 0D)​

Bref elle était brick et elle avait quelques problèmes (je précise au moment du brick j'étais en 4.78.2 rebug dex)

Vu que j'avais pas la tête à tous réparer je les mise de coté j'avais pris son dd pour le mettre sur une de mes fat jailbreak, et hier j'ai décider de la débrick bref je fait la manip soudure/ré-injection mais au moment de mettre le dd erreur 8002F225 je le formate sur pc toujours pareil je test avec d'autre aucun mouvement de marche.



Quelque info pour se qui me diront met ton dd d'origine sa l'est puis c'est pas un problème de la maj 3.56 vu que je n'e l'étais pas ma question maintenant c'est je fait comment pour me sortir de cette boule shit?

Après j'ai pensez si je la dowgrade avec l'e3 flasher sa peux marcher?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Hey! Salut ;)
Voilà mon problème j'avais une vieille ps3 slim (cech 2504B 0D)​

Bref elle était brick et elle avait quelques problèmes (je précise au moment du brick j'étais en 4.78.2 rebug dex)

Vu que j'avais pas la tête à tous réparer je les mise de coté j'avais pris son dd pour le mettre sur une de mes fat jailbreak, et hier j'ai décider de la débrick bref je fait la manip soudure/ré-injection mais au moment de mettre le dd erreur 8002F225 je le formate sur pc toujours pareil je test avec d'autre aucun mouvement de marche.



Quelque info pour se qui me diront met ton dd d'origine sa l'est puis c'est pas un problème de la maj 3.56 vu que je n'e l'étais pas ma question maintenant c'est je fait comment pour me sortir de cette boule shit?

Après j'ai pensez si je la dowgrade avec l'e3 flasher sa peux marcher?
Déjà pour commencer quand tu as essayer d'installer la MAJ ? Tu as rebrancher le lecteur ect ?
Sinon tu as injecter un dump origine ? Dex ? Cex ?

Si Origine tu doit le patch et le réinjecter
Dex = installer un CFW Dex
Cex = bah un CFW Cex

Normalement aucun soucis j'ai pas chercher par rapport a l'erreur mais faut voir aussi au niveau du DD après ce genre d'opération beaucoup de DD se bloque sans raison précise
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Déjà pour commencer quand tu as essayer d'installer la MAJ ? Tu as rebrancher le lecteur ect ?
Sinon tu as injecter un dump origine ? Dex ? Cex ?

Si Origine tu doit le patch et le réinjecter
Dex = installer un CFW Dex
Cex = bah un CFW Cex

Normalement aucun soucis j'ai pas chercher par rapport a l'erreur mais faut voir aussi au niveau du DD après ce genre d'opération beaucoup de DD se bloque sans raison précise
Salut Chris :membre: merci pour ta réponse en effect j'ai tous rebranchez mais quand j'appui sur le bouton eject la ps3 ne démarre pas autrement dit deux bip comme si il étais absent ensuite dumps fait avec multiman donc byte revers et ré-écriture testez avec des cfw cex et dex aucune donnée trouvé avec un 3.55 ofw erreur 8002F225 avec le 4.80 ofw aucune donnée avec un 3.55 nobd erreur 8002F2B5 un truc du genre une idée? :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut Chris :membre: merci pour ta réponse en effect j'ai tous rebranchez mais quand j'appui sur le bouton eject la ps3 ne démarre pas autrement dit deux bip comme si il étais absent ensuite dumps fait avec multiman donc byte revers et ré-écriture testez avec des cfw cex et dex aucune donnée trouvé avec un 3.55 ofw erreur 8002F225 avec le 4.80 ofw aucune donnée avec un 3.55 nobd erreur 8002F2B un truc du genre une idée? :mmh:
Donc la ça viens surement et presque sûr du Disque Dur :mmh:

Sinon faut plutôt éviter les dump Soft si tu as le matos pour le faire direct sur la NOR :p

Donc si tu as le matos dump avec la puce, patch le dump en 4.80 et test d'installer un CFW 4.80

Solution si c'est le DD il t'en faut un autre, tu le fou dedans et tu installe le CFW ensuite tu remet l'ancien et tu met le CFW a nouveau
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Donc la ça viens surement et presque sûr du Disque Dur :mmh:

Sinon faut plutôt éviter les dump Soft si tu as le matos pour le faire direct sur la NOR :p

Donc si tu as le matos dump avec la puce, patch le dump en 4.80 et test d'installer un CFW 4.80

Solution si c'est le DD il t'en faut un autre, tu le fou dedans et tu installe le CFW ensuite tu remet l'ancien et tu met le CFW a nouveau
Jeune home des bois que tu est ^^ ma ps3 est déjà jailbreak donc dumps flash la dernière fois je les re flash brick ;) et regarde si ta le time l'erreur sur le net tu comprendra cette grosse me**e que c'est j'en ai marre je vais me mettre en pls et plus bougez:pleure:

Re @Chris' SEC alors problème résolu vu que j'ai remarqué que tous les cfw ou ofw avait pas la même réaction le d-rex 4.80.1 à marchez donc problème résolu je t'offre la résolution pour tes réponse bonne soirée bisous :trollface:

Salut @Praxis |ES Peux tu déplacez se topic en résolu Pour que il soit dans la bonne section Merci! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut