Résolu Contournement ban fivem? quesque ban la console?

Rainbow_GM1

Membre
Inscription
9 Décembre 2023
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonjour, je me suis fait ban d'un serveur rp mais par l'anticheat du serveur, comment pourrais je faire pour pouvoir de nouveau me connecter, j'ai essayé le changement de compte rockstar mais rien ne change, j'ai aussi changé de compte google mais rien ne change aussi, qu'elle qu'un qui si connais pourrais m'aider ?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
J'anticipe une potentielle future question :

Pour le HWID tu peux soit changer tes composants (disque dur), où sinon comme dirait @Constantin GTP ( :trollface: ) trouver un hwid spoofer qu'il faudra relancer à chaque redémarrage du PC, tu peux aussi l'utiliser après le changement de composant pour éviter de reprendre un ban ! Il existe aussi une troisième méthode qui consiste à faire une réinstallation de windows mais je te conseilles les deux autres méthodes

Après dans le problème actuel je pense pas que les efforts en valent vraiment la peine si c'est juste un bannissement pour un seul serveur (je ne joue pas au RP mais j'imagine qu'il y a pas mal de serveur)

Pour tout ce qui compte et ip je ne pense pas qu'une explication soit nécessaire, à toi de voir si tu souhaites fournir ses efforts pour pouvoir retourner sur le serveur en question
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
J'anticipe une potentielle future question :

Pour le HWID tu peux soit changer tes composants, où sinon comme dirait @Constantin GTP ( :trollface: ) trouver un hwid spoofer qu'il faudra relancer à chaque redémarrage du PC

Après dans le problème actuel je pense pas que les efforts en valent vraiment la peine si c'est juste un bannissement pour un seul serveur (je ne joue pas au RP mais j'imagine qu'il y a pas mal de serveur)

Pour tout ce qui compte et ip je ne pense pas qu'une explication soit nécessaire, à toi de voir si tu souhaites fournir ses efforts pour pouvoir retourner sur le serveur en question
Tu me fumes, tu preshots mes réponses :trollface:
 

Dqt

Membre
Inscription
11 Février 2024
Messages
3
Réactions
0
Points
47
bonjour , je suis ban Fivem +300 days ( composants ) , et de fortnite (kick vpn , ip ) a cause d'un vieux cheat sur gta 5 , si quelqu'un a une solution pour me unban le ( pc complet sans spoofer ) , ( je peux rémunéré si la solution marche merci de me contacté si vous avez une solution )
Mon discord :
dqttt.
 
Haut