Continuez-vous a utiliser YouPass ?

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Bonjour à tous :bye:
Voilà , petit sondage pour savoir si , malgré la baisse du gain des reversement sur youpass vous continuiez à l'utiliser.
Personnellement oui car j'ai un forfait bloqué à 15€ mais 20€ de crédit donc plutôt que de laisser partir ce qu'il me reste chaque fin de mois je crédite et ça me fait quelques € à utiliser sur Amazon :)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Pour ma part, j'utilise toujours Youpass, c'est une très bonne plateforme malgré les changements pas top et augmentations des prix ecxcif pour les clients :) :p
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Pour ma part, j'utilise toujours Youpass, c'est une très bonne plateforme malgré les changements pas top et augmentations des prix ecxcif pour les clients :) :p
Surtout que ça va faire baisser le nombre de clients. Vraiment je comprends pas , sa va être encore moins rentable pour eux vu que le nombre de clients a du diminuer par 2 :mmh:
 

Mojang'

Lua Addict'
Premium
Inscription
3 Mai 2015
Messages
381
Réactions
110
Points
7 436
Bonjour à tous :bye:
Voilà , petit sondage pour savoir si , malgré la baisse du gain des reversement sur youpass vous continuiez à l'utiliser.
Personnellement oui car j'ai un forfait bloqué à 15€ mais 20€ de crédit donc plutôt que de laisser partir ce qu'il me reste chaque fin de mois je crédite et ça me fait quelques € à utiliser sur Amazon :)
Je te conseil d'utiliser Starpass.
# - Tu gagnes beaucoup plus en dépensant beaucoup moins
# - Sa te saoul pas pour prouver ton identité
Et l'argent est transférable sur paypal :ok:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Je te conseil d'utiliser Starpass.
# - Tu gagnes beaucoup plus en dépensant beaucoup moins
# - Sa te saoul pas pour prouver ton identité
Et l'argent est transférable sur paypal :ok:
Je connais mais c'est vrai que je n'y pensais plus ^^ je vais aller voir , merci :)
 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
Moi je dis, à l'époque de l'ouverture du site (anciennement : Remboursezvotreforfait), j'étais un des premiers inscrits. C'était sympa, le reversement PayPal instantanément, et les prix très attractifs.
Avant pour un triple appel (équivalent à un TriplePass) à 3€, on recevait 2€10 ! Là on reçoit 1€60 !
En plus PayPal à complètement disparu de la plateforme !

Je ne l'utilise plus, tout simplement, ce service m'a déçu au fil des années.
 

Aikeno

Membre
Inscription
7 Mai 2014
Messages
521
Réactions
129
Points
2 716
Depuis que Youpass ne fait plus paypal j'ai arreter, je veux test Starpass mais je sais pas comment sa marche ^^
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
J'utilise pu Youpass depuis que Paypal n'est pu là et l'augmentation des prix....
Dommage pourtant leur idée de départ était simplement magique...
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
Perso je trouve que c'est devenus un peut n'importe quoi...
 
Haut