Résolu Console (PS3) Bannie de Ghosts car je suis tomber dans une partie hackée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. :ok:

J'ai un soucis. Il y a de ça très longtemps que j'avais pas mis Ghosts dans ma console et la, ils
me marquent que ma console est banni de ghosts. J'avais un compte banni car j'étais tombé dans un Big XP. Et ce n'est qu'un compte et quand je vais sur un autre, ça me met que la console est bannie, donc je ne peux plus jouer à Ghosts.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance.

Origins64.:tchuss:<3
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Hello,

Tu est bien sur une PS3 non Jailbreak ?
Si oui, malheureusement tu ne peut rien faire. La seule solution serait de downgrade ta console, la jailbreak, et enfin changer le ConsoleID / PSID.

Il n'y a pas d'autres solutions. :ok:
 

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
Hello,

Tu est bien sur une PS3 non Jailbreak ?
Si oui, malheureusement tu ne peut rien faire. La seule solution serait de downgrade ta console, la jailbreak, et enfin changer le ConsoleID / PSID.

Il n'y a pas d'autres solutions. :ok:
Oui je suis sur PS3 non Jailbreak... :(
Il n'y a pas moyen de changer le ConsoleID sans la Jailbreak? :(
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Ouai regarde le tuto sur LS tu verras le mec dis que il a tester sur dex et elle a brick
N'importe quoi mdrrr ! La mienne je l'ai passer de cex a dex de dex a cex etc ... Et jamais brick .
Sa na rien a voir avec les dex en cex aussi tu peut faire des lobby mdrrr ... T'est sur que ta une Jailbreak toi ? :rofl:
 

Hs3X

Membre
Inscription
22 Août 2012
Messages
112
Réactions
17
Points
11 153
N'importe quoi mdrrr ! La mienne je l'ai passer de cex a dex de dex a cex etc ... Et jamais brick .
Sa na rien a voir avec les dex en cex aussi tu peut faire des lobby mdrrr ... T'est sur que ta une Jailbreak toi ? :rofl:
de quoi tu me parle toi déjà ? J'ai pas parler de la passer en quoi que ce sois .. :mmh:Je dis juste que ils disent que quand on est en dex la console brick c'est tout vien pas chercher des histoires ou il y en a pas :d:
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
de quoi tu me parle toi déjà ? J'ai pas parler de la passer en quoi que ce sois .. :mmh:Je dis juste que ils disent que quand on est en dex la console brick c'est tout vien pas chercher des histoires ou il y en a pas :d:
Bah la tu te met en erreur car les dex ne brick pas souvent a pars si tu c'est pas t'en servir ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut