Conseils pour trouver une PS4 le 29 novembre si vous n’avez pas pu la réserver !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
GG C/C :nrv:
J'avoue, tu t'approprie ce magnifique topic alors que tu n'as fait que de C/C un topic de ps4france...
Pourtant on t'as donner la source avant hier dès la création du topic.
Bizarre que tu ne l'es pas mise et qu’après tu fasses genre "merci de me récompenser"

Je n'ais mentionné nul part sur le Topic qu'il venais de mois, j'ai juste réaproprié le texte a la 1er Personne, et changer "Quelques" mots.
La source et juste sur la même pages dans les commentaire, j'ai même répondu "Merci" a la personne qui a donner la Source, donc NON je ne m’approprie pas le Topic.

Et y'as quand même un travaille de Présentation, j'aurais pu vous C/C un gros pavé noir.
J'ai tout mis en place pour que ce sois le plus simple, et présentable a regarder. :ok:

A bon entendeur,
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Ah oui effectivement , autant d'évaluations positives pour un C/C je suis pas très fan .
Tu aurais pu mettre la source DENiiM , dommage .

Lit mon message juste au dessus..
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je n'ais mentionné nul part sur le Topic qu'il venais de mois, j'ai juste réaproprié le texte a la 1er Personne, et changer "Quelques" mots.
La source et juste sur la même pages dans les commentaire, j'ai même répondu "Merci" a la personne qui a donner la Source, donc NON je ne m’approprie pas le Topic.

Et y'as quand même un travaille de Présentation, j'aurais pu vous C/C un gros pavé noir.
J'ai tout mis en place pour que ce sois le plus simple, et présentable a regarder. :ok:

A bon entendeur,
Oui c'est sûr que c'est pas le C/C standard que je vois souvent sur RG tu as faits une présentation et comme tu dis remplacé des mots , l'ajout de la source aurait été meilleur tout de même . ;)
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Autre technique pour les gens n'ayant pas forcément les moyens :

- Vous rendre devant un magasin bondé de gens, tout en restant en retrait
- Apercevoir une victime potentiel doté d'une ps4 fraichement acquise
- Prendre sa ps4 des mains et partir soit en courant, soit rejoindre un ami posté plus loin

Je décline toute responsabilité si cette acte est réellement commis. Ni moi ni RealityGaming ne seront tenu pour responsable car ce message est un troll, ou plutôt une prévention car ceci peux vous arriver. :trollface:
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
Autre technique pour les gens n'ayant pas forcément les moyens :

- Vous rendre devant un magasin bondé de gens, tout en restant en retrait
- Apercevoir une victime potentiel doté d'une ps4 fraichement acquise
- Prendre sa ps4 des mains et partir soit en courant, soit rejoindre un ami posté plus loin

Je décline toute responsabilité si cette acte est réellement commis. Ni moi ni RealityGaming ne seront tenu pour responsable car ce message est un troll, ou plutôt une prévention car ceci peux vous arriver. :trollface:

Ou alors tu prends une PS4, tu vois le vendeur, tu le tshek, tu lui dit, j'prend la PS4, tu pars.














Et la t'es en prison pour vole :trollface:
 

Erazia

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
28
Réactions
0
Points
44
Merci a toi , je vais plutôt m'acheter une Carte Graphique. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut