Avis Conseils pour ma gaming room

AB9

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
14
Points
16 571
Hey bonjour à tous.
J’ai une question et j’aimerais des connaisseurs ou experts dans le sujet.

Voila je monte une entreprise dans l’analyse et le Paris Sportifs, je vais avoir un local neuf d’environ 40m2 en longueur
Carrelage noir , mur blanc et spot au plafond bref rien de folichon.

dans ce local en plus de bosser j’aimerais y faire une gaming room, il y aura un coin avec canapé meuble tv , Tv4k 160cm pour regsrder les matchs faire les analyses compos etc et bosser, et le reste c’est à dire 2 bureaux , 2 écrans pour moi, un écran ou deux sur l’autre côté, et de quoi filmer/stream etc. Le souci c’est que j’y connais absolument rien, et j’aimerais pas acheter de la daube qui va dure 1 an mdr

y aura 3 ps4 pro dans le Bureau ou 2 ps4 et une Xbox , ainsi qu’une grosse tour gaming de mon côté qui servira lors de streaming etc. Mon budget Max pour l’ameublement et le reste est de 9000€.
Sachant que dans les 9000€ je compte la deco, le bureau, meuble tv canapé , tv machine à café , multiprise , chaise Etc..

de mon compte je m’occupe dans les 9000€ du:
Canapé/TV salon/table basse et meuble tv, tapis lampes etc.

j’aimerais de l’aide sur le pc/ les écrans, clavier souris/chaise/luminaires et bureau , fin la total pour stream et avoir un truc potable pour 5000€ environ
Est ce possible d’avoir un bon pc, quelques écrans, les consoles, les chaises le matos pour stream, etc toutes ces choses? Et quoi acheter aussi?

je suis ouvert au dm pour l’aides, j’aimerais quelques chose de vraiment stylée ??
Merci à vous et bonne année !?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Hey bonjour à tous.
J’ai une question et j’aimerais des connaisseurs ou experts dans le sujet.

Voila je monte une entreprise dans l’analyse et le Paris Sportifs, je vais avoir un local neuf d’environ 40m2 en longueur
Carrelage noir , mur blanc et spot au plafond bref rien de folichon.

dans ce local en plus de bosser j’aimerais y faire une gaming room, il y aura un coin avec canapé meuble tv , Tv4k 160cm pour regsrder les matchs faire les analyses compos etc et bosser, et le reste c’est à dire 2 bureaux , 2 écrans pour moi, un écran ou deux sur l’autre côté, et de quoi filmer/stream etc. Le souci c’est que j’y connais absolument rien, et j’aimerais pas acheter de la daube qui va dure 1 an mdr

y aura 3 ps4 pro dans le Bureau ou 2 ps4 et une Xbox , ainsi qu’une grosse tour gaming de mon côté qui servira lors de streaming etc. Mon budget Max pour l’ameublement et le reste est de 9000€.
Sachant que dans les 9000€ je compte la deco, le bureau, meuble tv canapé , tv machine à café , multiprise , chaise Etc..

de mon compte je m’occupe dans les 9000€ du:
Canapé/TV salon/table basse et meuble tv, tapis lampes etc.

j’aimerais de l’aide sur le pc/ les écrans, clavier souris/chaise/luminaires et bureau , fin la total pour stream et avoir un truc potable pour 5000€ environ
Est ce possible d’avoir un bon pc, quelques écrans, les consoles, les chaises le matos pour stream, etc toutes ces choses? Et quoi acheter aussi?

je suis ouvert au dm pour l’aides, j’aimerais quelques chose de vraiment stylée ??
Merci à vous et bonne année !?
Pourquoi ne pas attendre plutôt les prochaine console de salon ? elle arrivent a la fin de l'année prochaine
Et ça va être juste 5k pour faire autant de chose au niveau informatique
Car le mieux pour stream comme il faut c'est deux PC

Après pourquoi ne fait tu pas un petit truc pour commencer et au fur et a mesure que tu fait du bénéfice tu complète
 

AB9

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
14
Points
16 571
Salut, et merci de ta réponse, les Next-gen étant fin d’année je n’ai pas envie d’attendre avant de promouvoir du contenu, ou de faire attendre un amis ou quelqu’un qui voudrait streamer dans mon local. Les ps4 seront remplacer quand les ps5 et nouvelle Xbox sortiront.

apres la question edt pas forcément le budget car j’ai une enveloppe plus conséquente, je veux un pc capable de faire tourner des gros jeux quand même
, sachant que j’aurais un bon pc portable pour mes trajets. Le truc est que j’y connais rien, en souris casque / j’aime bien les nouvelles technologies avec les leds intégrés (idem bureau) mails il y a tellement de sorte de produit que je suis perdu. Ensuite je n’ai pas besoin du top du top, je veux un bon gros pc mais niveau streaming micro caméra etc pas besoin du dernier cri, je pense que 5000€ suffisent largement (d’après moi) pour tout avoir , je pense qu’un bon pc sera au alentours de 2000€ , écran environ 7/800€ voir 1000€ pour 4 , après je sais pas, je cherche juste un peu d’aide et de conseil pour avoir un setup sympa pour moi et mes amis ????
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut