Résolu Conseils pour commencer les Lobby.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

colonel31

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
62
Réactions
2
Points
81
RGCoins
0
bonjour , voilât depuis pas mal de temps je me suis decidé faire des lobbys donc achat dune ps3jailbreak (DEX ou CEX). J'ai regarde plusieurs videos mais je comprend pas très bien c'est pour ça je fais appel a vous pour que vous puissier m'aidier à comprendre comment utiliser un ps3 jailbreak. Merci
 
D

delete214168

pour l'instant je nais pas encore de console c'est pour sa je préfère savoir comment l'utiliser la jattend ma paye pour m'acheter une 4.46 rebug DEX , c pour sa comme je suis novice je vous demande conseil se quil faut acheter logiciels etc etc
Pas possible de te dire comme ça, tu ne vas rien comprendre, tu n'as rien sous les yeux ^^ nous savons mêmes pas ce que tu auras d'installer ou non, ces pour sa
 

colonel31

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
62
Réactions
2
Points
81
RGCoins
0
Pas possible de te dire comme ça, tu ne vas rien comprendre, tu n'as rien sous les yeux ^^ nous savons mêmes pas ce que tu auras d'installer ou non, ces pour sa
ah merde , la c dans la semaine je l'achete sur le site devision host ya un
CID Unique et une Instalation de multiman rebug toolbox CCAPI Psid patch spoof 4.66 jeux instalable dessus
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
Salut,

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Bonne soirée,
Lyrix
 

colonel31

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
62
Réactions
2
Points
81
RGCoins
0
Ouais, donc tu vas à voir le principal, avec Multiman tout ça, après il va te falloir file zilla
d'accord apres je sais deja faire du Real time car je regarder pas mal de video dessus puis changer un CID avec console manager et mettre un eboot c tout se que je sais faire apres multiman je sais pas a quoi sa sert apres rebugtool box c pour configurer sa dex
 
D

delete214168

d'accord apres je sais deja faire du Real time car je regarder pas mal de video dessus puis changer un CID avec console manager et mettre un eboot c tout se que je sais faire apres multiman je sais pas a quoi sa sert apres rebugtool box c pour configurer sa dex
Regarde ici multiman = pour les jeux :ok:
 

colonel31

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
62
Réactions
2
Points
81
RGCoins
0
Ben encore heureux, quand tu jailbreak la console, tu as tous les jeux gratuits qui existent ^^
voilà :p
ah c super sa je croyer que cetait juste pour les CEX sa , avec multiman je peut savoir les bless des jeux ? puis des eboot jen trouve ou ? les installer je sais le faire il faut aller sur Filezilla mettre l'ip de la play puis aller sur dev_hdd0 puis dans le petit game c sa ? desoel de te deranger
 
D

delete214168

ah c super sa je croyer que cetait juste pour les CEX sa , avec multiman je peut savoir les bless des jeux ? puis des eboot jen trouve ou ? les installer je sais le faire il faut aller sur Filezilla mettre l'ip de la play puis aller sur dev_hdd0 puis dans le petit game c sa ? desoel de te deranger
Pour les eboots, tu trouveras de partout, tu tapes sur l'internet l'Eboot pour ton jeu, tu trouves, après voilà, ^^, sinon après tu vas avoir de fichier différent normalement, un pour les maj des jeux, un autre pour les jeux, est quand tu prends ton jeu, tu le sais le bles ou blus, car tu dois les télécharger les jeux en torrent, avec utorrent.
 

colonel31

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
62
Réactions
2
Points
81
RGCoins
0
Pour les eboots, tu trouveras de partout, tu tapes sur l'internet l'Eboot pour ton jeu, tu trouves, après voilà, ^^, sinon après tu vas avoir de fichier différent normalement, un pour les maj des jeux, un autre pour les jeux, est quand tu prends ton jeu, tu le sais le bles ou blus, car tu dois les télécharger les jeux en torrent, avec utorrent.
d'accord merci , un eboot il suffis juste de taper sur internet eboot bo2 je clic dessus , apres je dois fair la mise a jour du jeux sur la play et telecharger l'eboot de la mise a jour c sa ? ou je e trompe
 

colonel31

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
62
Réactions
2
Points
81
RGCoins
0
commence pas à parler de sa, tu n'as encore rien en face des yeux, attend d'avoir tout^^, déjà Avant de parler d'Eboot, va falloir configurer sa console pour les connexions donc, l'eboot ça suit derrière
d'accord je te remercie de ton aide je te recontacterait dans cet discussion quand je l'aurait sa te dérange pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut