Résolu Conseils pour commencer les Lobby.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

colonel31

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
62
Réactions
2
Points
81
RGCoins
0
bonjour , voilât depuis pas mal de temps je me suis decidé faire des lobbys donc achat dune ps3jailbreak (DEX ou CEX). J'ai regarde plusieurs videos mais je comprend pas très bien c'est pour ça je fais appel a vous pour que vous puissier m'aidier à comprendre comment utiliser un ps3 jailbreak. Merci
 
D

delete214168

pour l'instant je nais pas encore de console c'est pour sa je préfère savoir comment l'utiliser la jattend ma paye pour m'acheter une 4.46 rebug DEX , c pour sa comme je suis novice je vous demande conseil se quil faut acheter logiciels etc etc
Pas possible de te dire comme ça, tu ne vas rien comprendre, tu n'as rien sous les yeux ^^ nous savons mêmes pas ce que tu auras d'installer ou non, ces pour sa
 

colonel31

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
62
Réactions
2
Points
81
RGCoins
0
Pas possible de te dire comme ça, tu ne vas rien comprendre, tu n'as rien sous les yeux ^^ nous savons mêmes pas ce que tu auras d'installer ou non, ces pour sa
ah merde , la c dans la semaine je l'achete sur le site devision host ya un
CID Unique et une Instalation de multiman rebug toolbox CCAPI Psid patch spoof 4.66 jeux instalable dessus
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
Salut,

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Bonne soirée,
Lyrix
 

colonel31

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
62
Réactions
2
Points
81
RGCoins
0